COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LE JUBILE MOUANSOIS Alpes Maritimes] 20 et 21 sept 2014 : 35pts steamroller
Gil Galad:
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
C'est avec un plaisir non dissimulé que je suis fier et heureux de vous annoncer (non promis j'ai pas fait de politique, j'aime juste les grands discours ;) que cette année le JUBILE MOUANSOIS proposera en plus de ses habituels tournois de Blood Bowl et W.Battle (on a abandonné le 40k) un tournoi de X-Wing...
Lancez pas les cailloux...
Ainsi qu'un tournoi de
WARMACHINE / HORDES
35pts
2 listes
Steamroller 2014
Death clock (60 minutes/joueur)
PAS de Divide and Conquer (en gros pas d'obligation de jouer les deux listes pour vous permettre de ne venir qu'avec une liste ;)
Full peint et arc avant marqué OBLIGATOIRE
Les 20 et 21 septembre 2014
Salle Léo Lagrange (En face de la gendarmerie)
rdv 9h00 à la salle le samedi matin
Pré-inscriptions obligatoires sur le T3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12422
Paf de 12 € avec Nom, Prénom, Pseudo, adresse mail et numéro de téléphone à envoyer à
Pier-Alban BIGNELL
11, rue du Bocage
06800 CAGNES SUR MER
Listes à envoyer DANS LE CORPS DU MAIL à warmachordes.mouans [at] gmail.com
LE TOUT AVANT LE 31 AOÛT 2014
Votre inscription ne sera validée qu'ne fois listes et chèques reçus.
Espérant vous voir nombreux.
Stuffy:
J'en serai ! =)
Mais... 35 points et 60min de clock ? C'est volontaire pour ne pas décourager les débutants, ou c'est une erreur ?
rabanuts:
--- Citation de: Gil Galad le 07 juillet 2014 à 18:05:55 ---PAS de Divide and Conquer (en gros pas d'obligation de jouer les deux listes pour vous permettre de ne venir qu'avec une liste ;)
--- Fin de citation ---
Divide and Conquer t'oblige surtout à jouer toutes tes listes au moins une fois pendant le tournoi. ::)
Sinon pour moi c'est un peu loin (en distance depuis la lorraine), et j'ai déjà un tournoi de prévu.
Bon tournoi ;D
Gil Galad:
Exact pour la question de Stuffy
Et j'ai précisé pour les jeunes joueurs, histoire que ceux qui n'ont qu'une liste en 35pts soient certains de pouvoir venir sans se poser de question.
Bon tournoi à toi aussi ;)
Furios:
Aller j'en suis.
Ca ma changera des tournoi 40K du Jubilé.
Par contre je viens en mode bibi phoque et oui premier tournoi Warmachine.
Gil galad je peux te remettre le chèque en main propre?
Cela fera une occas d'apéro ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique