COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
[PENTACLE 2] Pré-inscriptions - 25,26 Octobre 2014
GRUXXKi:
--- Citation de: cryxfactory le 09 juillet 2014 à 11:41:43 ---Toi aussi tu es un rejetté ;)
je veux bien de toi dans une team de pur mercenaires sans frontières, ni département et encore moins de régions (d'ailleurs quelles sont les régions?? ^^)
--- Fin de citation ---
Au cas où Cryxou vu que tu es déjà venu avec nous la dernière fois, pas de problème pour t'accueillir à nouveau ;)
Q² je sais qu'on a pas le level pour toi 8)
Mr gob:
Dans l'idée :
Les bébés phoques
_Djoff
_Faitek
_Mr Gob
_Boombo
_Lazyfinfim
Q²:
--- Citation de: GRUXXKi le 09 juillet 2014 à 11:59:37 ---
--- Citation de: cryxfactory le 09 juillet 2014 à 11:41:43 ---Toi aussi tu es un rejetté ;)
je veux bien de toi dans une team de pur mercenaires sans frontières, ni département et encore moins de régions (d'ailleurs quelles sont les régions?? ^^)
--- Fin de citation ---
Au cas où Cryxou vu que tu es déjà venu avec nous la dernière fois, pas de problème pour t'accueillir à nouveau ;)
Q² je sais qu'on a pas le level pour toi 8)
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes y a des joueurs entre Lyon et Nancy ? :)
C'est fou ça déjà plein de belles propositions en si peu de temps !
Par contre c'est décidé j'y viendrais tranquille, je vais pas me restresser la vie 3 semaines après notre victoire au wtc :)
Ca pourparle et ourdit en mp je vous tiens au courant ^^
ZergSpirit:
Bon ca serait con qu'on s'arrête à 19 équipes, il en faudrait 20 pour permettre à tout le monde de jouer!
Weeskahs:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 10 juillet 2014 à 10:23:49 ---Bon ca serait con qu'on s'arrête à 19 équipes, il en faudrait 20 pour permettre à tout le monde de jouer!
--- Fin de citation ---
Genre le mec, il se plaint mais il a même pas inscrit la participation de la team bébé phoque dans le récapitulatif !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique