COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Encore et encore, Cryx c'est trop FAT.... WAS [DEBRIEF] LSM 2014

<< < (8/21) > >>

Joss:

--- Citation de: Krimir le 09 juillet 2014 à 17:06:25 ---Par contre ce que je ne comprends toujours pas, c'est les remarques qui sont faites aux gens en tournois: Si on arrive avec Egaspy / PDenny, limite on ce fait insulter. Certes les gens diront que c'est fait sur le ton de l'humour, mais a force d'entendre les remarques comme ça, c'est lourd. Pour moi, Warmachine, c'est viens avec ce que tu as de plus fort. Je me trompe peut etre, mais c'est comme ça que j'ai compris le livre des regles. Attention venir avec ce qu'on a de plus fort ne veut pas dire venir avec une mentalité de merde, on peux venir avec EAsphy/PDenny et etre un mec bien en partie ( ou avec Eskarre / PDenny ^^).
--- Fin de citation ---

On est daccord sur ce point.
Mais si toi tu viens avec eGaspy/pDenny et que je viens avec Damiano/pMagnus. A ton avis, qui de nous 2 se dira que sur le papier il part gagnant ? ;)

manu74:

--- Citation de: Krimir le 09 juillet 2014 à 17:06:25 ---Certes 90 % des Casters Cryx sont bon ( voir excellent) nos troupes sont egalement de tres bonnes troupes pour la plupart dans ce qu'elles font ( Satyxis Raiders, Banes divers, mais j'ai l'impression que toutes les factions du jeux ont egalement d'excellent caster et de bonne troupes:
Everblight , menoth, Cyriss, Circle. On pourrait citer un tas de caster excellent de ces factions et egalement un tas de troupes vraiment fortes.

--- Fin de citation ---

le probleme c'est le ratio. Vous avez 2-3 casters qui sont simplement les meilleurs du jeu, avec lesquels seuls des trucs genre harby, ehaley et evayl peuvent rivaliser. les autres factions n'ont qu'un caster comme ca, voire aucun.
derriere vous avez 90% de vos casters qui seraient consideres comme les meilleurs de leur factions, dans d'autre factions.
et vos "raclures de fond de tiroir" ne sont pas au niveau des raclures des autres factions. vous avec pas de lylyth3 ou de zerkhova (malgre tout mon respect pour ces deux boulets).

--- Citer ---La ou je trouve Cryx plus fort, c'est que c'est plus permissif, disons qu'un joueur faible/moyen ( comme moi) arrivera a rattraper une bourde plus facilement en Cryx qu'avec une autre faction.

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Ensuite je trouve que toujours revenir sur la "puissance" de Cryx va dans tous les cas reduire la perf de celui qui gagne avec. Et je trouve que c'est extrement dommage.

--- Fin de citation ---

tu te contredis un peu la non ?

--- Citer ---Si on arrive avec Egaspy / PDenny, limite on ce fait insulter.

--- Fin de citation ---

haters gonna hate. perso je m'en tape des gens qui m'insultent pour jouer pvayl, elle est super fun a jouer point barre.
et en tant que blight j'ai encore une ame, donc si je m'en fous de ces remarques, un jouer cryx lambda je sais pas ce qu'il en fait mais ca doit pas etre tres propre.

--- Citer ---on peux venir avec EAsphy/PDenny et etre un mec bien en partie
--- Fin de citation ---

non.

:P

:

--- Citation de: Krimir le 09 juillet 2014 à 17:06:25 ---J'ai fait qu'un seul tournoi, donc mon argumentaire peut etre mauvais.

Certes 90 % des Casters Cryx sont bon ( voir excellent) nos troupes sont egalement de tres bonnes troupes pour la plupart dans ce qu'elles font ( Satyxis Raiders, Banes divers, mais j'ai l'impression que toutes les factions du jeux ont egalement d'excellent caster et de bonne troupes:

Everblight , menoth, Cyriss, Circle. On pourrait citer un tas de caster excellent de ces factions et egalement un tas de troupes vraiment fortes.

La ou je trouve Cryx plus fort, c'est que c'est plus permissif, disons qu'un joueur faible/moyen ( comme moi) arrivera a rattraper une bourde plus facilement en Cryx qu'avec une autre faction.

Par contre ce que je ne comprends toujours pas, c'est les remarques qui sont faites aux gens en tournois: Si on arrive avec Egaspy / PDenny, limite on ce fait insulter. Certes les gens diront que c'est fait sur le ton de l'humour, mais a force d'entendre les remarques comme ça, c'est lourd. Pour moi, Warmachine, c'est viens avec ce que tu as de plus fort. Je me trompe peut etre, mais c'est comme ça que j'ai compris le livre des regles. Attention venir avec ce qu'on a de plus fort ne veut pas dire venir avec une mentalité de merde, on peux venir avec EAsphy/PDenny et etre un mec bien en partie ( ou avec Eskarre / PDenny ^^).
Ensuite je trouve que toujours revenir sur la "puissance" de Cryx va dans tous les cas reduire la perf de celui qui gagne avec. Et je trouve que c'est extrement dommage.

--- Fin de citation ---

C'est écrit où dans les règles ?
Tu peux aussi jouer pour le fun, te lancer des défi, varier les refs, choisir que le jeu n'est qu'un pretexte à montrer les belles figs que tu as peintes, te tapper des délires à base de tier rigolos etc...

Pas de problème à jouer les top casters de temps en temps et personne n'a insulté personne et personne n'a rien à redire sur l'attitude en jeu de Dibbouk, tu inventes des trucs là. Après tout les figs sont parfois sympas et je pense qu'easphy doit être sympa à jouer, il fait à lui tout seul plus que tout les casters trolls réunis qui sont très très passifs. Ce qui me pose problème c'est si tu viens systématiquement avec ce couple de caster, ça en dira long sur ta mentalité et après c'est une question de personnalité et d'affinité.

Gagner un tournoi c'est un mélange du joueur et des listes, dans le cas de Dibbouk je sais pas quel est le rapport joueur sur listes, il aurait gagner en cochon ce rapport serait plus élevé ^^.
Manu m'excite bcp plus ^^ avec son 4-2 de cette année que celui de l'année dernière.
Je place donc bcp d'attentes en Dibbouk maintenant qu'il a confirmé, et j'attends de le voir sortir de sa zone de confort maintenant que preuve est faite qu'il peut gagner avec easphy  pdenny.

Allan255:

--- Citation de: Krimir le 09 juillet 2014 à 17:06:25 ---Par contre ce que je ne comprends toujours pas, c'est les remarques qui sont faites aux gens en tournois: Si on arrive avec Egaspy / PDenny, limite on ce fait insulter. Certes les gens diront que c'est fait sur le ton de l'humour, mais a force d'entendre les remarques comme ça, c'est lourd. Pour moi, Warmachine, c'est viens avec ce que tu as de plus fort.
--- Fin de citation ---
Ben c'est comme si tu allais au restaurant et que tu demandais ce qu'il y avait de meilleur. Au bout d'un mois de Steak Frites, t'auras peut-être envie d'autre chose :P

Dibbouk:
Il est assez simple de faire une bonne place avec Cryx. Là où ça se corse, c'est dans le top 8 parce que les adversaires y sont préparés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique