WARMACHINE/HORDES > Skorne

mammouth et tier xerxis

(1/3) > >>

MNEMETH:
Coucou les gens,
Quelqu'un pourrait il m'indiquer si le mammouth rentre dans le tier de Xerxis ? Merci

Conar le Barban:
Il dit quoi le tier ?

darkshenker:
Warroom l'autorise pour les tiers cohort abyssal mais pas pour les tiers fists of halakk

Ptit Nico:
Un Colossal/Gargantuan c'est un warjack/warbeast. Donc à moins que ce soit précisé des trucs bizarres dans la catégorie warbeasts des tiers, oui, tu peux.

MNEMETH:
c'est précisé "only large base" mais c'était avant l'arrivée des huges alors s'il y a eu un errata, ad on etc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique