WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN ep 19 Chupacabras !
ZergSpirit:
--- Citation de: Hao le 18 juillet 2014 à 11:01:16 ---Du coup, je suis aussi revenu aux 2 Stalkers (+/- Gorax, Morvhy n'étant pas là pour casser du Colosse chez moi), en attendant de tester le Riphorn (mais j'y crois plus avec d'autres casters) et les légères volantes.
--- Fin de citation ---
Tout pareil ici!
Je préfére largement avoir deux lourdes (en l'occurrence 2 stalkers qui me semble indétrônable à cause du Fog) qu'une unité de plus, je trouve que les 2 stalkers apportent beaucoup plus à la liste.
balthazarAJSA:
Sérieux les gars, vous n'entrevoyez pas le potentiel de bulldoze sur un caster cavalerie légère ?
Sinon, partie sympa, je l'ai regardé il y a un petit moment déjà, je me souviens pas de tout mais il me semble qu'il y avait peut-être moyen de cramper Krump avec par exemple un sunder spirit, ce qui aurait pu changer la fin de partie. Evidemment tout apparaît plus facile quand on regarde, ce n'est pas une critique.
Gamin:
En fait, mon discours double stalker était plus large. On est d'accord sur sa synergie avec emorv.
Ezechior:
@Q²: Un petit truc que j'ai du mal à comprendre: eMov se met à 10.6'', ce qui la met en théorie hors de portée de menace de l'Earthborn (SPD 5''+ El. Com. 2'' + charge 3''+ 0.5'' de mélée = 10.5'' de menace) mais pourquoi ne pas à ce moment là ne pas avoir fait le choix d'un push avec le bomber?
ZergSpirit:
J'ai pas re-regarder la game, mais une clef pour comprendre le truc :
L'Earthborn et le Bomber on a la meme force (12), du coup c'est un bon vieux pile ou face pour que le push marche, et en échange, le bomber ne peut plus tirer, il a niqué son activation quoi.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique