WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
eMorvanha, et son feat
Talggir:
Bonjour à tous,
question toute bête, eMorvanha peut-elle avec son feat ramener en jeu une unité qui été entièrement détruite ?
Je sais que la plupart du temps, pour pouvoir réssuciter des troupiers, il faut qu'il en reste au moins un en vie dans l'unité...
Mais cela vient-il de la formulation des pouvoirs ou d'une sombre ligne du rulebook (comme les histoires de soul token ^^) ?
Je rappelle le feat de la donzelle :
"Morvanha immediatly suffers 1 or more damage points. This damage cannot be transferred. For each damage point she suffers, return one destroyed non-character living firnedly faction warrior model to play completly within her control area. Place returned trooper-model to play in formation with their original units. Units cannot exceed the number of models they had at the start of the game as a result of Blood sacrifice. Returnet models forfeit their actions the turn they return to play.
"
Merci ! :)
pinto:
Tu ne peux ressuciter que des troupier dont il reste au moins 1 membre sur la table car ceux que tu remets sur la table doivent être en formation de leur unit de base. Si l'unité a entièrement disparu pas de formation de l'unité originelle.
Conar le Barban:
Non. A cause de l'histoire de "in formation"
C'est pas explicité dans son tactical tip ?
Talggir:
Le souci étant que le tactical tip, c'est dans le bouquin (colossal ? Domination ? Je ne sais plus le nom :p) qui n'est pas traduit, et n'a que peu d'intérêt.
Bref, on ne l'a pas :p
Merci de la précision en tout cas :)
Conar le Barban:
Tu cites la règle en anglais mais le bouquin en anglais (Gargantuans) te gênes ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique