WARMACHINE/HORDES > Khador
Premier tournoi 50 points
Aljamis:
Je préfère le Devastator au Demolisher pour être marshallé. Grossièrement tu n'as pas assez de ressources pour exploiter le demo à plein potentiel sous marshal, alors que le deva n'a besoin de presque rien pour être à pleine efficacité.
Pareil, le marauder n'est pas gourmand pour la combo strike, mais sincèrement le coup cumulé est trop élevé. Je conserverais le deva/mo.
La combo vanguard x2 et grolar me plait beaucoup, personnellement je l'essayerai :)
Zerackiel:
J'aurais bien aimé le devastator aussi mais il est pas compatible avec la theme list, vu que rain of death n'est pas une "arme" à distance. :'(
L'autre possibilité que je voyais c'est de virer le marauder et remplacer par 2 unités de Kayazi eliminators.
Ou virer le demo et la marksman pour mettre une unité de widowmakers, une de eliminators et passer les outriders en full unit
Entre les trois mon coeur balance...
leader9-1:
--- Citation de: GRUXXKi le 10 juillet 2014 à 16:44:03 ---Clairement ta liste n'a pas beaucoup de possibilité, rien d'autre que Gorman pour protéger Zerkova.
--- Fin de citation ---
Je pense au contraire que le T4 Zerkova est un des rares de la faction à pouvoir fonctionner :
2 ou 3 twister + gorman + Vanguards sous cloud, avec les Kayazi en tarpit, les shield guards, les tirs (conquest) et watcher en Corps à corps.
Si les widowmakers ont le marksman, ils ont la possibilité de bouger, tuer une fig puis de rebouger en se planquant derrière les nuées (twister et autres).
Il me reste les Vanguards à monter (quelle barbe...) et peindre pour que je fasse mes tests.
Ci-dessous, le guide exhaustif de Zerkova T4 (en anglais):
https://docs.google.com/document/pub?id=1B25XFh88DIChAegvMS_3MsEqTd8XccKXk3CpzLUh3p0
Pour la liste Zerko ci-dessus, par contre, je rejoins Grux : je ne vois pas comment tu peux gérer 5 Jacks avec ce caster et un koldun.
Pour la liste Irusk, elle doit tourner même si les kossites sont pas évidents à gérer/utiliser.
Zerackiel:
Bon vu que tout le monde a l'air d'accord, je vais retirer un warjack pour passer à 4 et ajouter une unité de kayazi eliminators et autre chose à déterminer.
Merci pour les retours
Zerackiel:
Quelques explications sur la liste de Irusk :
Bon elle est plus classique que celle de Zerkova.
Zerkova est plutôt orientée anti-infanterie
Et Irusk anti-beasts/jacks
Elle se base sur une stratégie par vague :
- les winter guard en frontal
- les iron fang en seconde vague
- les great bears pour le end game
Ce sera ma liste contre menoth et skorne, et donc j'ai mis une unité de kossite pour aller chercher les supports derrière.
Le drakhun est là pour protéger Irusk et potentiellement choper un jack sous enliven.
Le IF Kovnik pour empécher de mettre KO les Pikemen si je tombe sur Kreoss1.
Aiyanna pour que Behemoth ou les winter guard puissent passer outre l'hymne passage du choir ou pour tomber plus facilement les cibles lourdes, surtout les beast skorne.
J'ai préféré l'UA classique pour les pikemen pour avoir plus de mobilité et relentless charge, si jamais je tombe sur orboros.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique