WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Possibilité de donner un ordre+ Effectuer une action?

<< < (2/2)

Weeskahs:

--- Citation de: Feldun le 10 juillet 2014 à 16:54:22 ---Et pour "bob and wave de la wintergard", qui présise que l'unité dois faire une full advance durant son mouvement lors de cette activation? Elle peut tirer aussi?

--- Fin de citation ---

Bah oui. Encore une fois, la seule restriction est la full advance, le reste de l'activation est libre.

NB : on peut faire une full advance de 0" et rester sur place. Par contre en lançant "bob and wave", l'unité ne peut pas sacrifier son mouvement pour gagner l'aiming bonus.

Feldun:

--- Citer ---on peut faire une full advance de 0" et rester sur place. Par contre en lançant "bob and wave", l'unité ne peut pas sacrifier son mouvement pour gagner l'aiming bonus.
--- Fin de citation ---

Là j'avais compris l’intérêt empecher l'aiming bonus.

Merci

pickouette:
Au pire Grigorovich donne un dés supp à la touche, puis voilà ^^

connetable_pa:
Je rebondis: lorsqu'on est doit faire une full advance, quel est le passage qui empèche de sacrifier son mouvement fig par fig?

Zoroastre:

--- Citation de: connetable_pa le 11 juillet 2014 à 16:29:44 ---Je rebondis: lorsqu'on est doit faire une full advance, quel est le passage qui empèche de sacrifier son mouvement fig par fig?

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas s'il y a un passage spécifique, mais tu ne peux pas renoncer à quelque chose que tu es obligé de faire.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique