WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nouvelle beast: le Neraph en approche!

<< < (9/13) > >>

Valorel:
Wow une heavy a 7 points... On en rêvait. ça ouvre pas mal de perspective.
Elle a pas reach mais son animus le compense en partie. C'est excellent au niveau tactique je trouve, et ça en fait une des meilleures cibles pour blight bringer.
La touche auto c'est toujours un plaisir , moins je lance de des et plus je suis heureux.
Il n'est pas complètement pillow Foster, c'était ma crainte.
Je pense que dans le tiers de eVayl il trouvera sa place sans soucis. Pour les autres c'est plus tendu vu que sa POW laisse à désirer dans ce monde de briques...
Il renvoie encore un peu plus au placard le seraph, qui devrait aussi coûter 7 pour voir les tables. Une sortie intéressante sans être fumée.

Ah oi, et son animus me plaît aussi parce qu'il permet de désengager à moindre frais une figurine clé genre ravagore, warlock ou que sais je encore  ;)

Allan255:
Pour dire, je préfère un Nomade !

Markus:
L'absence de reach est quand mm infiniment triste.
Parceque du coup sans reach charge + animus est assez peu utile ...

Valorel:

--- Citation de: Markus le 14 août 2014 à 18:37:01 ---L'absence de reach est quand mm infiniment triste.
Parceque du coup sans reach charge + animus est assez peu utile ...

--- Fin de citation ---

Tu ne peux pas charger une figurine 2" trop loin, faire l'animus puis la frapper, ce qui valide la charge? Me semblait que c'était valide mais je prends sans doute mes rêves pour la réalité et je suis loin de tout bouquin de règle

Booggy:
Non, tu ne peux pas.... ta charge doit être valide pour lancer un animus juste après le mouvement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique