BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Bonne nouvelle! Mais pas que...
Gamin:
Yop,
Bon pour vous faire déjà partager ma joie d'être une seconde fois Papa début novembre... C'est parti pour trois filles à la maison (plaignez moi). Un grand défi parce que un gamin c'est bien, mais trois gamin à la maison...
Sauf que voilà, je vais progressivement m'effacer des tournois ces prochains temps. Je tenais à prévenir parce que voilà... qu'est ce que ce gars qui va au WTC fout! Il s'inscrit plus à aucun tournoi. Donc je tenez un peu à l'annoncer pour faire terre les conspirateurs divers ( ;)). vous me verrez pendant un an sous Vassal ou dans les tournoi d'un jour dans l'ouest mais je vais faire une pause tournoi.
Mais bon vous me manquez déjà (sauf Quentin parce qu'il aime chanter avec moi l'ane trotro sur skype).
A plus,
Gamin,
Lysander53:
Salut!
Je te comprends bien (sauf que moi je fais beaucoup, beaucoup moins de tournoi que toi :) ), idem pour moi en octobre (mais surprise pour le sexe) ^^
Tu vas REdécouvrir des dégradés de verts dont tu avais oublié l'existence dans les couches ;D Enfin en même temps pour un joueur orboros hein ::)
Peut être à bientôt au tournoi du Squig en Mayenne!!
Valorel:
Toutes mes félicitations!!!
cryxfactory:
Toutes mes félicitations, trois femmes à la maison, je te plains (quoi que je m'en sort pas si mal que ça ;) ) ;) ;) ;D
rafa:
Félicitations Captain ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique