COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi Angers "un coin trop loin" 35 points (27 Septembre 2014)
totorisback:
Merci pour l accueil et l organisation du tournoi.
Belles tables. Un espace réduit vu que ça se passe dans un salon mais suffisant.
Quatre bonnes parties contre sylve, rom, nicoco, Jack.
Sylve. Défaite de maelok face a ekreoss et sa horde de weapon master. 5 a 4 au scénario.
Pas grand chose a faire mais je joue bien la brique pour ralentir son avance. Le Revive de gator par maelok permet de temporiser mais a la fin je suis quand même deborde.
Rom. Victoire de rask au scenario. Rom fait une erreur en sortant son caster de la zone pour finir une tortue. Cela me permet de passer devant au score. La partie était équilibrée.
Nicoco. Victoire de maelok au scénario contre krueger. Le manque de reussite aux degats de nicoco me permet de grignoter ses troupes pour dominer la zone.
Jack. Victoire de rask au scénario contre nemo. Jack jette ses forces sur une zone. Je conteste et de l autre côté je vide la zone et détruit un objo pour gagner en deux tours. Les troupes de Jack sont trop excentrées pour revenir contester ma zone. Le passage entre les deux zones est bloqué par une maison.
bourrin:
J'ai fait une demande au admint3 car les résultats ne pouvez être enregistrer car baltazard voulais qu'on joue jusqu'en 2017 ;D
connetable_pa:
"Nan mais T3 c'est bien pas pour le classement mais pour le calendrier hein"
...
;D
Nicoco:
Ah t'on vriament besoin d'un classement sur ce tournoi? ::)
Nicoco fier de ses 3 défaites.
débrief à venir ce midi
juju:
moi ça me dérange pas ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique