COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi Angers "un coin trop loin" 35 points (27 Septembre 2014)
bourrin:
--- Citation de: Balthazar le 31 août 2014 à 18:51:40 ---Et non, mais on prépare un truc pour février...mais chut !
--- Fin de citation ---
On s'inscrit où,que je rate pas mon inscription à un clic ;)
Il y aura bien un malade ou un désistement, je ne désespère pas car j'ai en plus du tournoi j'ai des fig à récupérer à Pickouette ::)
Ialo Nanto:
Pas de problème je comprends bien !!
Cependant si je ne suis pas validé en tant que joueur, est-il possible de venir en tant que spectateur, puisque j'ai in ami qui participe au tournois ?
Sylve:
Le tournois ayant lieu au sein d'un salon, tu peux évidement venir. D'ailleurs je pense pouvoir dire qu'on peut toujours venir voir les autres jouer^^.
pickouette:
--- Citation de: Ialo Nanto le 01 septembre 2014 à 11:03:22 ---Pas de problème je comprends bien !!
Cependant si je ne suis pas validé en tant que joueur, est-il possible de venir en tant que spectateur, puisque j'ai in ami qui participe au tournois ?
--- Fin de citation ---
Sans trop m'avancer, ce même jour il y a un salon du jeu, et la salle ou nous devrions être est ouvert à tout ça, donc oui, viens copain ^^
Balthazar:
Alors petit point : Tous les chèques sont arrivés à l'heure donc pas de soucis de ce côté là et désolé pour les autres. De plus il ne manque qu'une liste.
Concernant le tournoi, ceux qui veulent venir voir sont évidemment les bienvenus (dès lors bien sûr qu'ils n'interviennent pas et ne perturbent pas les parties). Ce sera l'occasion de profiter du salon également.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique