WARMACHINE/HORDES > Skorne
xerxis epique premiere photo
fanenar:
petit spoil sur les stat de nos caster:
Je sais pas quoi penser... Pas aussi solide que j'ai pensé, 3 sorts sympa sauf peut-être STRANGLEHOLD (FURY 5, difficile de touché sans booste), pas de sort pour booster armure ou def, ce qui le rends fragile avec sa taille... Le feat est presque le même que l'ancien, tous les modèles/unités lance 3 dés en attaque et dégât et enlève 1 dé au choix.
-Warbeast bond est sympa, mais faut voir quel beast bond. (de péférence un qui a un animus qui coute chers et utile en défense)
-Combat raider + Mount Knockdown permettent de KD un cible facilement pour l’achever.
yool1981:
Il est inintéressant à jouer, sauf à aimer pousser son warlock sans faire grand chose d'autre avec.
Quand je compare avec Absy 2 et Bradigus, je me dis que pour le coup Skorne est pas gagnant sur ce coup-là.
Au moins Bearka a countercharge pour faire des trucs un peu funkys.
Weeskahs:
D'ailleurs je comprend pas trop la première phrase du feat. Pour que les friendly faction bénéficient aussi du feat, ils faut que leur cible soit aussi dans le ZdC de Xerxis ?
Dark:
Je trouve le feat sacrément balèze car non seulement il fonctionne aussi sur les unités de tir, mais en plus de ça il fonctionne sur TOUTE la table de jeu...
Par contre le Mobility + Ignite, oui c'est très fort, mais ça nous promet encore et encore et encore des compos avec Molik Karn (qui avec Rush passe à SPD 10, et qui frapperai à 17 avec les Paingivers)...
--- Citer ---D'ailleurs je comprend pas trop la première phrase du feat. Pour que les friendly faction bénéficient aussi du feat, ils faut que leur cible soit aussi dans le ZdC de Xerxis ?
--- Fin de citation ---
Non, cela veut dire que durant le feat, toutes les figs sont considérées comme dans sa ZdC.
Booggy:
Ce qui veut dire que pendant le tour du feat, tu peux forcer tes warbeasts n'importe où sur la table... pas mal :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique