WARMACHINE/HORDES > Skorne

xerxis epique premiere photo

<< < (10/15) > >>

ZergSpirit:
Chaud de voir que son feat est un sort chez Khador :)

Bon, ce feat est légèrement mieux car on discard le dés qu'on veut, mais cette petite différence est tellement anecdotique que je préfère dire que vous avez Signs & Portents en feat :)
En tout cas, c'est la mode de filer des feat à base de "j'te file un dé et t'en enlève un".

Cyriss-adept:
Qu'est-ce que tu veux, y'a encore des trucs craqués de MKI qui traînent!
Disons quand même que tu oublies la partie ZDC sur toute la table et là c'est plus vraiment pareil! Ce qui est amusant c'est que notre caster le plus rapide est celui sur huge base^^.

ZergSpirit:
Ah ouai, j'avais pas vu la première partie du feat!

Ca sert qu'à mobility et son feat, mais c'est déjà ca!
Et puis ca le fait chier sur les scenar SR 2014 avec les objo Priority :)

Balthazar:
ça évite les abus possibles de "je te file un dé tout court" même sur uniquement la touche ou les dégâts.

Bestiau testé hier soir contre Deny1 : victoire au KTC sur Destruction. Lié à un archidon il permet des trucs franchement dégueulasses et il tape quand même pas mal.Après, il faut mieux une armée autosuffisante je pense. il met fait penser à Makeda3 en un peu plus souple (grâce à mobility surtout)

Xerxis 2

Archidon
Gladiator
Molik karn

Nihilator x 10
Paingivers (min)
Slingers (min)

+ Grosse portée de menace personnelle et du bg
+ frappe fort et sous l'animus de l'archidon et mobility devient une savonnette de la mort. La cav le rend très souple( ride back attack etc...)
+ une utilité à l'animantharax en mettant xerxis dessus
+ le feat fiabilise énormément, NOTAMMENT les tirs (les slingers ont fait très mal)

- avec une brute aussi mobile, il n'est pas facile de conserver le Bg dans la zone de Crtl, surtout si on joue Xerxis avant. Un morthiteurge est je pense Très utile.
- les malus de mouv le tue (un shaman peut être une option interessante même si Deny ne sera de toute façon clairement pas son matchup)
- l'infanterie se démerde seule, autant qu'elle puisse le faire (éviter les karax...comme dans chaque liste quoi...)
- il n'y avait pas de tir ou sort très violent mais il est impossible à planquer, il faut encaisser les crasses.
-

Cyriss-adept:

--- Citer ---Ca sert qu'à mobility et son feat, mais c'est déjà ca!
--- Fin de citation ---
Et à forcer à l'autre bout de la table accessoirement  8)

--- Citer ---il met fait penser à Makeda3 en un peu plus souple (grâce à mobility surtout)
--- Fin de citation ---
Tiens moi c'est plutôt à Makeda 2...Y'a quelques similitudes au niveau du BG qui va avec  ;D

--- Citer ---- l'infanterie se démerde seule, autant qu'elle puisse le faire (éviter les karax...comme dans chaque liste quoi...)
--- Fin de citation ---
Je trippe sur les crocos avec 2 pipes POW17 et critical fire perso, ils sont pas touchés par le feat mais y'a déjà la possibilité de leur faire relancer les att de base.

--- Citer ---- les malus de mouv le tue (un shaman peut être une option interessante même si Deny ne sera de toute façon clairement pas son matchup)
--- Fin de citation ---
Il peut déjà pas être slammed, pushed, KD, ou stationnary, on peut pas tout avoir ^^.

--- Citer ---- il n'y avait pas de tir ou sort très violent mais il est impossible à planquer, il faut encaisser les crasses.
--- Fin de citation ---
C'est bien pour cela que la Krea semble obligatoire, ne serait-ce que pour le quasi immuniser aux tirs légers.

--- Citer ---+ le feat fiabilise énormément, NOTAMMENT les tirs (les slingers ont fait très mal)
--- Fin de citation ---
C'est ce qui fait son originalité par rapport aux autres casters de ce type, c'est que lui peut se payer une grosse phase d'attrition en plus, à voir comment on capitalise là-dessus, si on fait du tout ou rien, ou un peu des 2 dans les listes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique