WARMACHINE/HORDES > Skorne
xerxis epique premiere photo
HudsonH:
Je craignais tellement qu'il soit pourri que j'ai vraiment été excité de voir qu'en fait il était bien sympa. Oui, son feat c'est signe et présage, et c'est super violent sur du Skorne. La zone de contrôle augmentée va permettre d'être vraiment a l'aise, et ignite et mobilty c'est du bonheur. Il va pouvoir bien camper, un archidon avec lui semble indispensable et il va cavaler sur toute la table a condition de pouvoir poser son socle.
Je pense que son principal soucis va être le terrain. Mais sa capacite a charger un truc a 14 pouces, lui mettre sa misère et ensuite reculer de 9 pouces me fait dire qu'il sera loin d'être inintéressant a jouer.
Et puis c'est enfin notre premier caster a soutenir le tir, pendant un tour certes, mais parfois un tour ça suffit.
Et avertissement, vous êtes libre de donner vos avis et réflexions, mais la première pleureuse se verra retirer son droit de fouettage.... On est pas sur le forum blight ici ;-)
mathieu:
--- Citation de: Balthazar le 15 août 2014 à 11:15:43 ---- il n'y avait pas de tir ou sort très violent mais il est impossible à planquer, il faut encaisser les crasses.
--- Fin de citation ---
Encaisser en tout cas suffisamment pour avoir l'occasion de le réparer derrière. :)
Balthazar:
Franchement, à 19 d'armure, il ne craint pas beaucoup les tirs légers (pow10/12), et un ou deux transferts lui assurent sa survie contre du plus gros.
fanenar:
Kera pour monter à 15/21 vs les tirs, un Tiberion et/ou un Cyclop brute pour prendre chaqu'un un tir. 2 fury pour transférer encore un peu de dégât. De quoi survire et se fait réparé par les Goblin Tinker. ;)
Les tirs ne sont pas forcément un problème, j'ai peur plutôt au CaC, le nombre de fig qu'on peut lui coller dessus pour le tuer au CaC....
Balthazar:
Je pense préférer mille fois lui mettre un archidon en lien qui lui permettra de se mettre en sécurité tout en utilisant son potentiel offensif plutôt qu'une krea qui le protègera contre quelque chose qu'il ne craint pas beaucoup. Avec sprint à 9 pouces et un peu d'écrantage il n'est pas si facile à atteindre. Hier, un nightmare avec trois focus ne l'a pas buté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique