WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN_fluff_ep10
Kaelis:
J'ai fini d'écouter ça hier soir, du coup j'ai entendu le passage sur les Iron Heads et... Mais mon dieu, pourquoi PP nous les a pas adapté en figurine? Des MacBain en armure rafistolée/personnalisée de Man-O-War avec une épée de Nomad? Mais même si c'est pourri niveau jeu, c'est juste énorme comme concept de 'gurine, j'adore! Privateer, sors les figurines!
Où peut-on s'il te plaît trouver des informations sur eux?
Zoroastre:
En fait (désolé Rem ;D) les Ironheads ne sont pas des mercenaires. C'est une classe de personnage qui peut fabriquer, porter et personnaliser une armure à vapeur. Techniquement les Man'O'Wars sont des Ironheads (il y a d'ailleurs une compétence de ce nom qui leur est accessible dans le nouveau JDR).
La classe est décrite dans le Liber Mechanika de l'ancienne version du JDR.
Z.
rem:
Tout à fait cher Zoro ! Mais c'est bon signe pour nous autres mercenaires, le jdr le propose pour un personnage individuel et laisse entendre que des "troupes" d'Iron heads et leur cohorte de soutien ( mékano, gobber etc) se vendent au plus offrant dans les Royaumes d'acier.
Pour moi, toujours en rêvant, on peut avoir un solo iron head, ambiance "paladin scientifique gentlemen de la poutre à l'épée".
Une unité mercenaire multi-pv (qui bosserait avec le cygnar ;) )
Et le rêve absolu, une mercenary character unit avec 3 mecs en en armure, un gobber mékano et un field mekanic en soutien, mais celle là, je doit la rajouter à ma liste où je gagne 1 million de dollar et je vais voir les gens de PP avec les yeux brillent.
Rem
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique