WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Kaya the Wild Critical
manu74:
--- Citation de: Talggir le 17 juillet 2014 à 17:48:24 ---Effet critique, bien vu !
J'avais regardé à touche critique et critique :p
Du coup c'est page 67 du gros bouquin ;)
--- Fin de citation ---
c'est la qu'un index en anglais c'est mieux :P
Talggir:
Spa faux.
En fait, j'avais jamais calculé, mais effectivement, l'index a été traduit, le rendant moins intuitif du coup :/
Bon après, c'était quand même un boulot de dingue. Mais ça explique certains trucs que je ne trouve pas du coup.
Zoroastre:
--- Citation de: Talggir le 18 juillet 2014 à 12:13:28 ---Spa faux.
En fait, j'avais jamais calculé, mais effectivement, l'index a été traduit, le rendant moins intuitif du coup :/
Bon après, c'était quand même un boulot de dingue. Mais ça explique certains trucs que je ne trouve pas du coup.
--- Fin de citation ---
Effectivement je n'ai pas fait le bon choix d'ordre des termes dans ce cas. J'ai signalé l'erreur à qui de droit.
Ceci dit "Marqueurs" était correctement référencé, lui ;)
Z.
Talggir:
Effectivement, euh... On peut pas être bon à chaque fois ^^
metatron:
Merci pour vos réponses et pardon de poser des questions qui vous semblent évidentes! J'avais regardé à "critique" et "effet critique" mais pas à "touche critique", bêtement!
Il peut y avoir un paragraphe qui fait état de l'un ou de l'autre, ou alors c'est que je n'ai vraiment pas l'habitude dont le rulebook est tourné/écrit. Des choses qui me semblent compliquées sont sans doute plus simple que je l'imagine!
Par contre j'ai pris un feuillet de règles d'initiation chez mon revendeur et là les touches critiques sont sur les double 6. C'est en ce sens que je trouve que les règles se contredisent parfois. Mais peut-être s'agit-il d'une ancienne version des règles?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique