WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Aider un débutant
Kisspop:
C'est vrai que l'on peut commencer avec un Warlock de tir, mais je trouve qu'ils sont plus subtils à jouer et requiert déjà une bonne connaissance de l'armée : Jarl est groumant en Fury, et ses 3 sorts à entretiens n'aident pas; pGrim est un bon warlock, mais il compte beaucoup sur son FEAT, et eGrim est très subtil à jouer et qui a beaucoup de choix à faire)
Après c'est un choix qui peut paraître plus safe, et il est tout à fait possible de s'orienter là desssus. Le seul problème pour moi, c'est que la gunline troll est moins performante et moins facile à jouer en raisons du faible nombre de boosts pour les tirs ( Le Bomber est à 10 pts et l'animus "Snipe" est à 5 pts et s'appelle : l'Impaler ;D ). La MAT est plus facilement boostable et la majorité des capacités des solos trolls fonctionnent au close ( Charge of the Trolls, War Cry, ...)
Autre achat crucial : Le Fell-Caller :)
baldur59:
Perso , j'ai commencé avec le madrak P est l'apprentissage est on ne peut plus échelonné et c'est bien comme ça
C'est vrai que les casters de tir troll demandent de la pratique et une bonne stratégie sinon tu es mort avant d'avoir fait quoique ce soit.
Fey:
Vu sous cet angle, c'est pas faux.. Les troupes tirs se font rares et moins synergiques que les gros CaC chez les trolls.
Du coup partir sur un pMadrak, c'est acheter la boite Troll de base, ce qui te donnera accès a en plus du caster un Axer et deux Impaler (ce qui n'est pas forcément du luxe) pour la maudique somme de 45 Eur. (Car oui, sur les starters box, Warmach/Hordes font fort)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique