WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Retour sur la Faction

<< < (2/7) > >>

yool1981:
J'ai quand même l'impression que la faction saura réagir aux éventuels changements de méta.
Il y a de quoi gérer la haute def et la haute armure. Il y a du tir et de la mélée (même si j'ai l'impression que les jacks font le maximum du taf). Le spam d'infanterie semble aussi gérable.
Il y a un accès à Purification sur un caster extrêmement solide. Le colosse déboite. Il y des jacks avec Ground pounder (diantre...), de la résurrection de troupes...

Le seul problème c'est l'assemblage des figs. 1.5h pour Syntherion..
Il y a aussi le fait qu'avec des refs non évolutives, les listes compétitives vont tourner un peu en rond.

Je pense que c'est une bonne seconde faction ou une bonne faction principale pour un joueur qui ne joue pas souvent.

rafa:
J'ai surtout l'impression que la faction s'en sort bien en tournoi grace à l'effet surprise. Je compte plus le nombre de mecs qui m'ont dît avant leur parties contre la convergence : "de toutes façon, j'ai jamais joué contre donc je joue une liste au pif". Le faible nombre de référence va limiter les possibilités de listes et au fur et à mesure tout le monde aura son idée de comment affronter telle ou telle liste.

stargatesg68:
Pour le montage ca va, j'ai pris le coup de main quand je montait les nécrons ^^ :p !

Pour moi c'est ma faction principale ^^ :p ! et je joue souvent ! j'irais plus en tournoi avec le temps de monter mon petit cercle !

Ezechior:
Pour moi la faction va être extrêmement facile à faire évoluer vis-à-vis du méta, il suffit que PP sorte de nouveaux casters ou de nouveaux jacks et la faction entière change! Il n'y a qu'à voir le fossé qui sépare chaque caster! Entre une Aurora full troupe et un syntherion full jacks, des casters avec une bonne RAT et Axis... Enfin bref je trouve qu'ils ont vraiment trouvé la recette pour rendre cette faction durable malgré le faible débit de sorties annoncé!

Feldun:
C'est justement pour ça qu'elle risque de peu évoluer. Ce n'est pas prévu de sortir de nouveau caster et jack....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique