WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN_fluff_HS5

<< < (12/17) > >>

Hao:
Merci encore pour ces précisions.

--- Citation de: HudsonH le 23 juillet 2014 à 11:46:14 ---Quand on commence à chercher des entités au-dessus des Dieux, c'est qu'on a trop de temps libre ^^
--- Fin de citation ---
Je suis démasqué ! Les vacances des autres, ça a aussi du bon pour ceux qui restent  ;D 8)

--- Citation de: elric ---caen est le plan physique
urcaen, le plan divin.
--- Fin de citation ---
Ok, ces histoires de plan, je pige. Nickel.

Zoroastre:
La distinction n'est pas si nette entre les sens de Caen comme réalité et comme planète. De la même façon que "terre", en fait.

Z.

Starpu:
J'ai bien écouté ce numéro, par contre j'ai pas entendu de réponse a une question très importante. Est ce que les scrutators écoutent du Mylène Farmer?   ???

Joss:

--- Citation de: rafa le 22 juillet 2014 à 13:07:29 ---Pour ce qui est de la vie au quotidien des dieux  ::) Est ce qu'on sait comment ça se passe entre eux ??? Je veux dire, c'est chacun dans son coin/plan ou ils sont ammenés à se côtoyer (genre mont olympe des royaumes d'aciers) ??

--- Fin de citation ---

Ils sont réunis en assemblée sous le regard inquisiteur de Io l'Aveugle... qui ne doit son statut qu'à sa vigilance constante.

;D

rem:

--- Citation de: Starpu le 23 juillet 2014 à 15:08:50 ---J'ai bien écouté ce numéro, par contre j'ai pas entendu de réponse a une question très importante. Est ce que les scrutators écoutent du Mylène Farmer?   ???

--- Fin de citation ---

Je pense qu'ils écoutent pire que ça, je te laisse imaginé, mais pour moi un telle niveau de haine repose sur une alchimie entre Maitre Gims et Booba. Sachant que c'est un piège, il est évident que Booba œuvre pour le Ver Dévoreur.

Je rejoins Zoro que la distinction entre Caen et Urcaen n'est pas si facile. De l'autre côté de l'océan Meredius, là d'où viennent les Orgoths, c'est peut être l'Urcaen.

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique