WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

charge avec TACTITIAN et freestrike

(1/2) > >>

Lucifel888:
J'ai fait un dessin car j'ai réussit à expliquer  ;D

Le Kithkar peut traverser les fennblades avec la règle TACTICIAN. Mon problème est sur les freestrikes. selon le schéma, il en prend une ou pas?

pinto:
A priori je dirai non car le vilain qui voudrait mettre une free strike n'a pas de ligne de vue sur le Kithkar étant donné que les Fennblades sont socle à socle.

ZergSpirit:
Je pense qu'il y a freestrike car tu passes le point de tangente entre les deux socles, du coup il y a bien une LOS à un instant quand tu bouges.

Lucifel888:
ok pour la tangente, on va dire qu'ils sont en BtB!

Le soucis est de savoir ou s'arrête la LOS je pense.

baldur59:
Pour moi il y a free strike car a un moment de son mouvement le kifkar est visible de l'auteur de la futur free strike ( moment ou les 2 fennblades sont côte a côte mais donc le point de contact est en dessous de la ligne de passage du kifkar ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique