WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Errata Juillet 2014
pip:
L'errata juillet 2014, c'est ici: http://privateerpress.com/files/WM%20MKII%20Rules%20Errata%20July%202014.pdf (21 juillet 2014)
A première vue, rien d'incroyablement différent. Le FORFEITING, peut-être.
pip
Zoroastre:
Même pas, move a simplement été remplacé par advance, vraisemblablement parce que "move" n'est pas le terme de jeu qui convient.
J'ai épluché les changements, ils sont globalement cosmétiques. Apparemment ils ont des soucis avec les jacks cryx inertes depuis la sortie d'Aiakos, il y a donc quelques trucs mis d'équerre dans la règle.
Z.
Q²:
J'ai vu changement pour le chronicler, j'ai lu sans ma carte sous les yeux pour voir la diff, je sais même pas ce qui a changé par rapport à ce que je faisais ^^
Zoroastre:
C'est uniquement une reformulation en une phrase de structure plus lisible (comprendre : tous les rapports de subordination ne sont plus dans la même proposition).
Z.
Dark:
A chaque nouvel errata, je vais voir dans la section Skorne en espérant un changement majeur de l'Animantarax...
L'espoir fait vivre. ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique