WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Feyall] Listes, expériences, retours
leader9-1:
La vache. Ca c'est de la liste.
En Khador, B3, peut-être, pour te mettre en difficulté ? Avec silence of death et s'il tue le book ?
Gwen:
C'est chaud de tuer le livre avec martyrdom dans le coin, puis pas de magie et un bon placement hors charge directe sur le livre, et la tactique préférée de ce caster restera sans effets.
Froutch:
Ayant un peu de temps j'ai jeté un oeil sur tes listes. Soyons clair ça poutre mais j'ai quelques petites questions annexes pour toi :
- Sur la eSevy (caster que je l'aime) : Tu n'as pas la tentation d'avoir un deuxième vassal of menoth ? Avec awarness c'est une foutue tuerie de doubler les tirs des reckonners et ça fiabilise l'assassinat / ou rajoute une boulette pow15 sur l'imprudent d'en face.
- Sur la eFeora : elle me fait rêver... et je me suis donc mis à imaginer mettre un indicator (le nouveau jack tout neuf) à la place d'un templar. On perd un peu en distance c'est sur mais le fait d'avoir deux jacks immunisés aux sorts + arme magique (et la petite bulle anti-magie anecdotique) ne pense tu pas que ça soit jouable ? (contexte WTC ou pas)
- la harby : pas de palouf du mur avec la fille qui vole ? Tu ne les aimes pas ou c'est pour rentrer autre chose ? Je suis un peu en quête d'avis sur la question (la miss va rejoindre l'atelier de peinture d'ici peu... enfin diront certains).
Feyall:
Salut Froutch ! Merci pour les questions intéressantes !
--- Citation de: Froutch le 29 juillet 2014 à 13:53:54 ---- Sur la eSevy (caster que je l'aime) : Tu n'as pas la tentation d'avoir un deuxième vassal of menoth ? Avec awarness c'est une foutue tuerie de doubler les tirs des reckonners et ça fiabilise l'assassinat / ou rajoute une boulette pow15 sur l'imprudent d'en face.
--- Fin de citation ---
Si, d'ailleurs dans la première version de la liste j'en avais deux. Mais niveau point, c'est impossible. Tout est non négociable dans la liste, et j'aimerai ajouter tant de choses...
Mais sur une liste sans Rhoven, j'imagine très bien un deuxième Vassal et le Hierophant. Cela me semble être une très bonne possibilité !
--- Citation de: Froutch le 29 juillet 2014 à 13:53:54 ---- Sur la eFeora : elle me fait rêver... et je me suis donc mis à imaginer mettre un indicator (le nouveau jack tout neuf) à la place d'un templar. On perd un peu en distance c'est sur mais le fait d'avoir deux jacks immunisés aux sorts + arme magique (et la petite bulle anti-magie anecdotique) ne pense tu pas que ça soit jouable ? (contexte WTC ou pas)
--- Fin de citation ---
C'est une bonne idée. J'y avais vite fait penser, mais l'absence de reach sur l'Indictor m'a freiné.
Mais on pourrait très très bien imaginer une liste double Indictor + Avatar en mode ultra anti-magie/arc node. Je pense que ça doit être assez sympa et pas si nul. ;)
--- Citation de: Froutch le 29 juillet 2014 à 13:53:54 ---- la harby : pas de palouf du mur avec la fille qui vole ? Tu ne les aimes pas ou c'est pour rentrer autre chose ? Je suis un peu en quête d'avis sur la question (la miss va rejoindre l'atelier de peinture d'ici peu... enfin diront certains).
--- Fin de citation ---
Franchement, il n'y a pas de meilleur caster pour les paloufs qu'Harby (même si Vindictus, avec qui j'en joue deux + Vilmon, leur apporte beaucoup aussi). Mais je n'ai jamais réussi à justifier les points d'un paladin par rapport aux autres possibilités. J'ai pas mal joué Vilmon par contre, que j'apprécie beaucoup avec elle.
Mais ce n'est que mon ressenti : de très bons joueurs Menoth jouent avec une doublette de Paladin + Vilmon avec Harby et ont de très bons retours/résultats. Gwen jouait même en tier list et posait trois (4?) paladins sur la table !
rafa:
Les paloufs sont sympa avec le testament aussi, son tier NQ permet lui aussi de booster leur FA ce qui permet de monter facilement a 3, 4 paladin + Vilmon. Alors bien sur ils auront pas accès au revive comme la harby peut les martyr, mais en deuxième vague et sous le feat de ToM, c'est vraiment efficace. C'était un message du comité de soutien de la famille Vilmon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique