COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON FIST II : tournois 35pts à Laval le 07 décembre 2014
ulrian:
J'ai 1 seul drapeau et 2 objos pour ma part. Ceux que l'on m'a offert l'an dernier pour ma participation.
J'aurais ma clock et toutes mes cartes et accessoires de mesure.
pickouette:
Je vais faire assez simple, j'ai aucun drapeau, en revanche j'ai 6 objectifs, je doute que j'aurais mes drapeau d'ici le tournoi :-\
benhur:
Salut à tous
Perso j'ai ma clock mais pas le fiston alors certains ont-ils des clocks via une appli sur téléphone portable histoire de la charger pour mon jeune menoth de fiston
Merci pour lui car sinon , je lui passe ma clock et moi je joue avec la comtoise de Mémé
A+
Jack:
--- Citation de: ulrian le 11 novembre 2014 à 16:30:42 ---J'ai 1 seul drapeau et 2 objos pour ma part. Ceux que l'on m'a offert l'an dernier pour ma participation.
J'aurais ma clock et toutes mes cartes et accessoires de mesure.
--- Fin de citation ---
Nickel si tu as deux objos prend les ! Comme ça tu pourra en prêter un à un autre joueur qui n'en as pas
Si tu veut que je te fasse un autre drapeau car tu ne sais pas en faire (ou que tu n'as pas de socles de 40mm en rab) on voit ça en MP
--- Citation de: pickouette le 11 novembre 2014 à 17:19:05 --- je doute que j'aurais mes drapeau d'ici le tournoi :-\
--- Fin de citation ---
Mais si mais si tu les aura si t'es mignon et que j'ai le droit à un poutout qui pique.
Question pickouette: pour ton repas Sandwich plutôt Poulet, thon ou Porc?
Nicoco:
Shooshoof, Bicheneuve et moi même avont nos clocks.
Soit 3/4 vendéens. C'est pas la classe ça?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique