COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON FIST II : tournois 35pts à Laval le 07 décembre 2014

<< < (39/48) > >>

Jack:

--- Citation de: robomatix le 19 novembre 2014 à 15:01:15 ---Super pour les boisson énergétique !

Je ne sais pas si le sujet a été abordé, mais peut on facilement se garer aux alentours du lieu du tournois ?
--- Fin de citation ---

Alors pour se garer, normalement il n'y as pas de soucis car la salle est entouré d'un parking de 250 places.

--- Citation de: robomatix le 19 novembre 2014 à 15:01:15 ---Qu'est ce que vous conseillez à ceux qui viennent en voiture et qui ne connaisse pas le coin...

--- Fin de citation ---
Le plus facile (si vous trouvez des lavallois debout a cette heure là) c'est de demander la salle polyvalente Auditorium. Elle est a 3 min de voiture de l'hôpital et presque plein centre de laval (a côté jardin public) mais je mettrais un plan d'accès prochainement 

robomatix:
Merci bien M'sieur de vos éclaircissements !

Ialo Nanto:

--- Citation de: robomatix le 19 novembre 2014 à 15:01:15 ---Super pour les boisson énergétique !

Je ne sais pas si le sujet a été abordé, mais peut on facilement se garer aux alentours du lieu du tournois ?

Qu'est ce que vous conseillez à ceux qui viennent en voiture et qui ne connaisse pas le coin...

--- Fin de citation ---

lol, je voudrais pas être méchant, je suis Normand. Mais c'est Laval, même en plein centre ville il ne risque pas d'avoir trop de monde, donc toujours de la place où ce garer. A part les jours de marché et encore ;)

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 24 juillet 2014 à 10:39:35 ---.
.
.

LISTE / PEINTURE ET FORMAT
- Les listes d'armée devront être édité du même type que forwardkommander. http://www.forwardkommander.com. ET ENVOYER PAR MAIL/MP
- Seules les armées entièrement peintes (pas juste la sous-couche) pourront concourir au prix de peinture
- Seul LES objectifs/drapeaux peints pourront concourir au prix de peinture

.
.
.

A très bientôt et bon entraînement à tous.

--- Fin de citation ---

Salut,

je pense que tu as la réponse au dessus.

Quitte à avoir un lot peinture autant juste peindre tes objectifs correctement si tu n'as pas le temps pour le reste.  ;D

J'espère que tu vas avoir tes crocos pour le tournois.

A bientôt.

Jack:
Alors chose promise ...

--- Citation de: Jack ---Auditorium
Place de Hercé
53000 laval

--- Fin de citation ---

A côté des jardins public

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente