COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON FIST II : tournois 35pts à Laval le 07 décembre 2014
Jack:
Ouaaaa les beaux objos/flag orboros
J'ai hâte de les voir peint ;D
Scorpion-Rouge:
Je suis chargé de "la réception et de l'accueil" des joueurs qui viendrons sur laval dès le samedi. Mon appart va donc servir de lieu de regroupement. Merci de me communiquer vos heures d'arrivées. sachant que:
- L'accueil se fera a partir de 17h30 - vie de famille oblige.
- Le repas du soir peut avoir lieu dans différents resto: Buffet asiatique, pizzaria, fast-food, resto plus traditionnels ou bien "chez l'habitant".
- - Merci donc d'annoncer votre préférence (Détail, le repas n'est pas pris en charge par votre inscription).
- Quoi qu'il en soit nous ferons un passage dans un bar sympa pour discuter/se vanter/défier/ taunter....
Voici donc mon adresse pour régler vos GPS: Mathieu JEAN - Appt 113, 49 Avenue saint exupéry 53940 St Berthevin
Je donnerais mon numéro de portable par MP au fil de vos demandes.
Actuellement 3 1 personnes on réservés pour dormir chez moi:
- Gamin
- Uznoh
- Lodorei
Est-ce tout ? Il reste de la place.
Redlion:
Yo Scorpion,
Petite correction, Uznoh et Lodorei viennent avec moi et on a un hôtel réservé, donc ils ne dormiront pas chez toi.
Par contre avec plaisir pour manger un bout par là et boire une pinte ! Voire 2.
Sinon petite question : a-t-on le droit de défier quelqu'un en première ronde ? Si c'est le cas, je défie mon fidèle ami Le Mercenaire.
Jack:
--- Citation de: Redlion le 29 novembre 2014 à 21:21:26 ---Yo Scorpion,
Par contre avec plaisir pour manger un bout par là et boire une pinte ! Voire 2.
--- Fin de citation ---
En fonction des derniers calibrages, je serais peut être de la partie
--- Citation de: Redlion le 29 novembre 2014 à 21:21:26 ---Sinon petite question : a-t-on le droit de défier quelqu'un en première ronde ? Si c'est le cas, je défie mon fidèle ami Le Mercenaire.
--- Fin de citation ---
Désolé mais non. Pas de défi première ronde :P
Jack:
Dans une semaine tout pile, à cette heure, nous aurons passé ensemble une journée ludique pleine de joie, de rires, de larmes, de sang et de charbon !!!
Certains inscrits ne peuvent pas être parmi nous et je les remercie de m'avoir prévenu.
Pour qu'ils regrettent bien de ne pas venir a cette journée mémorable voici en avant première une petite partie des lots qui récompenserons le plus grand nombre ;)
Des socles texturer avec arcs avant intégrer en résine 8)
Ils pourrons vous servir naturellement pour vos figurines mais aussi pour vos proxys et surtout VOS LIGNES DE VUE.
Qui n'as jamais été embêter pour placer ses figurines en socles a socles et être gêner par les armes ou bras de ses figurines? Grace a cela vous n'aurez plus d'excuses pour jouer propre
A bientot pour des nouvelles news (oui il y en aura d'autres 8) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique