COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON FIST II : tournois 35pts à Laval le 07 décembre 2014

<< < (48/48)

Uznoh:
Et voilà, bien arrivé  dans mon trou perdu du bout de la terre.
Très bonne journée et soirée de veille de tournoi avec de très bon comparse  ;)

Jack:

--- Citation de: Ialo Nanto le 07 décembre 2014 à 22:13:05 ---Par contre, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié ma veste (façon laine) sur un des cintres du portique. Si quelqu'un l'a récupéré, je serais très content parce que j'y tiens. (c'est un cadeau)

--- Fin de citation ---

Je l'ai !!!! Tu as même déjà reçu un Mail donc ne t'en fait pas et passe quand tu le veut  ;)

J'invite les joueurs et participants  a debriefer sur l'autre sujet (débriefing IRON FIST 2) pour me dire ce ce que vous avez aimer (ou pas), les points positifs/négatifs, les tables de jeux/décors... Etc  ;D

Enfoiré2Pigeon:
Je remercie encore l’ensemble des joueurs pour leur participation, et leur bonne humeur. IL ne faut pas oublier que c'est vous qui faite le tournois et vous avez tous été au TOP !

Encore une fois merci.

SKyller, j'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois. Nous aurions évidement souhaité t'avoir parmi nous.

skyller:

--- Citation de: Jack le 07 décembre 2014 à 21:25:47 ---Ha oui la mon pauvre skyller c'etait pas ta journée on dirais.

Pour MAI, viens la veille a la maison pour éviter les soucis

--- Fin de citation ---

Carrément !
Comme ca je pourrais ratraper la cuisine japonaise que j'ai rater mdr ^^.

En tout cas je prend l'invit avec plaisir

--- Citer ---SKyller, j'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois. Nous aurions évidement souhaité t'avoir parmi nous.
--- Citer ---
moi aussi j'aurais aimé m'avoir par minou.

Mais bon y a des jours comme ca où on ferais mieux de pas se lever lol.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique