COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON FIST II : tournois 35pts à Laval le 07 décembre 2014
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: richie le 05 août 2014 à 13:55:12 ---Au passage, pourquoi ne pas passer en full peint ? le tournoi a lieu en décembre, ça laisse le temps au gens de peindre leur armées non ?
--- Fin de citation ---
il n'y a que ceux qui ont leur armée entièrement peinte qui peuvent prétendre au lot peinture.
Parfois il ne suffit pas de grand chose pour avoir un lot...
skyller:
j'en serais bien entendu ^^
on va essayer de s'appliquer sur la peinture :P
Nazbeurk:
Bon vu que Jack est venu me proposer de participer à l'Iron Fist et qu'un de mes acolytes vient de s'y inscrire, j'ai donc franchit le pas !
Se sera surement mon premier "gros" tournoi à Warmahorde. C'est aussi l'occasion de recroiser Nicoco, notre dernière confrontation sur une table doit bien remonter à 7ans, j'espère qu'on aura l'occasion de jouer une partie ce dimanche de décembre :p
J'ai déjà hâte d'y être, en ça me donne de la motivation pour peindre pleins de figurines !
Jack:
A la bonne heure ;D
Nous seront ravi de vous y accueillir et de voir vos œuvres ! Oublier pas aussi le concours de Flag'/Objos (penser à les amener au tournoi pour les jouer sur les tables).
Si un joueur/peintre arrive à faire la première place du tournoi et remporter les deux concours.... Ça sera Noël avant l'heure pour lui ::)
rafa:
--- Citation de: Jack le 08 août 2014 à 01:01:34 ---Si un joueur/peintre arrive à faire la première place du tournoi et remporter les deux concours.... Ça sera Noël avant l'heure pour lui ::)
--- Fin de citation ---
C'est pas possible ça jack, je ne peux pas remporter le prix de peinture :P
Ceci est une provocation gratuite ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique