WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Non cumul des effets et *Action

(1/1)

Pantoufle:
Salut à tous,

Je n'arrive pas à statuer sur ce problème en lisant le livre de règles :
Est-ce que le non cumul des effets de même nom s'applique aux (*action) ?

Mon cas est le suivant:
je joue le Commodore, il y a trois crewmen, le premier effectue une attaque pour tirer, le second effectue l'action "gunnery" pour filer +2 RAT au premier ET est-ce que le troisième peut lui aussi utiliser "gunnery" pour filer un nouveau +2 RAT au premier et le faire arriver à +4 RAT ?

le texte de gunnery est (*Action): RNG 2. Target Commodore. if the Commodore is in range, a model attacking with the commodore this activation gains a cumulative +2 to its attack roll.

Merci de vos réponses !

Tinkou:

--- Citation de: Pantoufle le 24 juillet 2014 à 11:00:42 ---this activation gains a cumulative +2 to its attack roll.
--- Fin de citation ---
Tu as la réponse :)

En temps normal ça serait non, mais vu qu'il est clairement indiqué que c'est cumulatif, c'est oui.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique