WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Grenoble] L'ennui, c'est terrible

<< < (2/2)

HudsonH:
Allez, le compte-rendu:

Zaadesh et sa soeur étaient allongés sur une douce planche à clou, dégustant des yeux de trollkin pelés.
"Alors frangine? il est tout riquiqui ton collier d'oreilles! Comment tu t'es débrouillée? J'en ai quand même vachement plus que toi! Raconte moi un peu"
"Ouais, mais les miennes elles sont pas toutes cramées, et si j'ai laissé certains gibiers en vie, c'est pour qu'ils se reproduisent et qu'on en manque pas."
"Prffr, n'importe quoi, je suis sur que c'est parce que t'es une grosse branque!"

Poussant un soupir exaspéré, Zaadeshette se resservit une tranche de foie de cyclope
"Le premier sur lequel je suis tombé, c'était un espèce de chevelu avec des boutons pleins la gueule. Il avait une machine de guerre avec un gros canon, donc j'y suis allé prudente, caché derrière un mur avec Raoul à portée. Mais il a défourraillé à fond sur Crachou, et un Trollkin a crié Morts aux chippendales! et flingué plein de Nihilators... Personne n'a compris, mais pour finir j'ai libéré Crachou, je l'ai soigné un peu et il est parti cracher à la gueule du boutonneux. Ses servants se sont barrés direct après"

Se marrant comme une baleine, Zaadesh lança à sa soeur
"T'es vraiment une quiche, moi je les laisse même pas approcher! Tiens, je tombe sur un groupe de mecs en bleu, mes Incendiarii foutent le feu partout, et quand son chef toussant essaye de motiver un peu ses troupes, j'avance mon Shaman qui le snipe d'un air sévère, et une oreille récoltée!!"

Celle-ci lui réponds
"Mouais, c'est quand même pas super marrant. Regarde cette paire d'oreille, magnifiquement longue et pointue! J'suis tombé sur des elfes, en plein milieu de ruines. Ils nous ont canardés avec leur cure-dents. J'aurais pu envoyer Crachou frire l'insolente, mais j'avais pas envie d'endommager ses oreilles, du coup j'ai pris mon temps et commencer à jouer aux quilles avec ses soldats et ses machines. Les nihilators ont pris la foudre pour occuper un peu ces cons, mais au final leur chef désespérée a essayé de s'en prendre à Choupette et Raoul. Je te l'ai calmé vite fait! On s'en prend pas à Choupette!"

Zaadesh reprends
"Mais si je sais bien me marrer. Tiens, je trouve une autre bande de mecs en bleu, dirigés par une gonzesse cette fois. Bah je la laisse avancer (elle avait pas vraiment l'air maline) et paf, Snipe de Shaman et une oreille! La je recule me cacher derrière un buisson, et quand elle se relève, paf je lui ressaute dessus, crame tout dans tous les sens et la rechoppe! Et hop, une deuxième oreille!\n\
Tu vois que je sais me marrer!"

Zaadeshette, sortant une oreille en piteux état, se tourna vers son frère
"Mouais.. à moi. \n\
Alors celle là on a rien compris. On se baladait tranquillement dans une zone désertique, et on se fait attaquer par un truc improbable... Des espèces de loups à 2 pattes et avec des haches, des gros poulets avec des griffes et une gonzesse qui nous lançait des pigeons!! Bon, les nihilators prennent cher, Raoul se bouffe les énervés avec leur haches dans la tronche, et je manque de me ramasser un des gros poulets sur la gueule.. Il a surgit de derrière un rocher, rien vu venir. Mais bon, je finis de nettoyer tranquillement, Crachou fait son office mais un Nihilators enragé me salope le boulot et me met l'oreille dans un état pas possible."
       
Zaadesh, l'air presque compatissant
"Bah moi aussi y a les Incendiarii qui m'ont salopé le boulot. Je trouve une bande de rouges, je demande comme d'hab aux gros flammeurs d'attendrir la viande, mais ces cons me crament leur chef avant que je puisse récupérer une oreille en bon état."

Zaaddeshette relance   
"Mon plus grand regret! En fin de journée, je tombe sur une bande de Bleuzébon, menés par une espèce de Tasspé. Elle a l'air de s'intéresser à un champs de champignons. Bon, moi j'aime pas ça, mais si l'en priver peut la faire chier, tu m'connais, je fonce. Bon, je vois au loin qu'elle a plus d'oreilles, alors je me dis que je vais récupérer un nez ou une autre connerie. J'avance prudent quand même, parce que je me méfie de ses gaillards en armure, ils ont l'air de cogner fort. On se titille, je lui latte ses troupes tout en commençant à piétiner ses champignons, histoire de la rendre vénère. Ca marche, au bout d'un moment l'autre planquée s'énerve, sort pour me taper avec ses p'tits couteaux... et là la nuit tombe! Le temps que ma vision s'adapte à la pénombre, je l'entends se casser."

Zaadesh, rigolant
"Ahah, laisser une proie s'échapper à cause de la nuit. J'suis aussi tombé sur ta lanceuse de pigeons. Le coup du snipe du Shaman, ça a pas marché, du coup j'ai un peu tout tatané et c'est l'Extoler qui la fini d'un bon coup de rayon de la mort."

Miss Z grimace un peu en se redressant
"Bon, ensuite j'suis tombée sur un truc trop bizarre. Une bande de trucs qui ressemblait à ce qu'on nous a décrit qui a attaqué le Chateau des Clefs. Moi j'y vais tranquille, ça ressemble à des elfes, avec quelques gros ogruns, mais rien de méchant... Et là, les trucs foncent plus vite qu'un Reptile Hound devant Morghoul, une elfes surgit de nulle part et me fume Crachou avec un fouet!! Pinaise, si nos Tormentor étaient aussi balèzes, j'éviterais de leur donner des coups de talon. Bref, ça sent le pâté, mais tu me connais, dans le doute, je fonce dans le tas. Avec Raoul on rentre dans le tas d'Ogrun. Mais apparemment y a un malin qui a remplacé mon épée par une épée en mousse parce que je les fait rigoler plus qu'autre chose.\n\
Enfin bref, j'ai vu tout noir après quelques coups. Ils m'ont pas tué, mais quand je me suis réveillée, je peux te dire que j'avais du mal à m'assoire."
       
Zaadesh, mort de rire
"Ahaha, t'es vraiment nulle! Moi je poursuis ma recherche de connards, et je tombe sur un. J'ai pas bien vu ce que c'était, il était loin et derrière un mur, mais bon, Shaman, snipe.. oreille"
       
Zaadeshette, agitant un casque à corne       
"Bref, après ma mésaventure, et pendant que tu t'amusais à foutre le feu à tout ce que tu rencontrais, j'ai soigné Crachou et Raoul en restant debout, et j'ai traqué un autre connard pour passer mes nerfs dessus. J'suis tombée sur un espèce de bellâtre avec un casque à corne, accompagné de plein de morts et de machines... Crachou a fait des bisous à distance à son spectre, il m'a fini mon stock de Nihilators avec ses machines tout en se planquant derrière un mur. Je lui ai montré qu'un mur ne protège pas du regard courroucé de Crachou.
J'ai même ramené son casque en trophée."

Zaadesh
"T'inquiète soeurette, je t'ai vengé. J'suis tombé sur les Everblight qui t'ont... défoncé. Bon, comme d'hab, Incendiarii, Shaman etc.. et paf, oreille. Tu vois ma grande, t'aurais du oublier Crachou et Choupette et te concentrer sur les rayons de la mort"

En dehors de la tente, la musique de la sono de Xerxis battait son plein. Zaadeshette, l'air résigné s'adressa à son frêre
"J'avoue, t'as gagné sur celle-là. Mais bon, sans moi tu te serais fait chier comme un rat mort. Mais bon, il parait que Xerxis va bientôt rejoindre le front, on va peut-être enfin partir se marrer avec Makeda. Tout ce que j'espère, c'est qu'on se retrouvera pas avec Zaal... Il parait que ça rigole pas beaucoup là-bas"

Titi:
Bin voilà !  ;D

Conar le Barban:

--- Citation de: HudsonH le 27 août 2014 à 14:06:03 ---Zaadesh, mort de rire
"Ahaha, t'es vraiment nulle! Moi je poursuis ma recherche de connards, et je tombe sur un. J'ai pas bien vu ce que c'était, il était loin et derrière un mur, mais bon, Shaman, snipe.. oreille"
       
Zaadeshette, agitant un casque à corne       
"Bref, après ma mésaventure, et pendant que tu t'amusais à foutre le feu à tout ce que tu rencontrais, j'ai soigné Crachou et Raoul en restant debout, et j'ai traqué un autre connard pour passer mes nerfs dessus. J'suis tombée sur un espèce de bellâtre avec un casque à corne, accompagné de plein de morts et de machines... Crachou a fait des bisous à distance à son spectre, il m'a fini mon stock de Nihilators avec ses machines tout en se planquant derrière un mur. Je lui ai montré qu'un mur ne protège pas du regard courroucé de Crachou.
J'ai même ramené son casque en trophée."

--- Fin de citation ---
Je crois bien que c'était le même conar ^_^ !

HudsonH:
AH tiens, y en a un qui a remarqué mon clin d'oeil, cool ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique