Auteur Sujet: [Grenoble] L'ennui, c'est terrible  (Lu 4184 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne HudsonH

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
[Grenoble] L'ennui, c'est terrible
« le: 24 juillet 2014 à 12:03:08 »
Pour reprendre la merveilleuse idée de Kaelis pour la Junior's Glory qui est de raconter de façon comique pourquoi nos journeymen se retrouve dans les conflits de la Junior's Glory, j'ai pondu un petit texte pour Zaadeshette, la soeur jumelle de Zaadesh, le journeyman Skorne. Ca fera double emploi pour le Zaadesh de Val, comme il ne s'exprime qu'en grobill, il est trop difficile pour lui de pondre un texte lisible ^^

Pour la énième fois aujourd'hui, Zaadeshette entendit son frère soupirer
- "J'm'emmerde"
- "Je sais pas moi, va torturer un chat, ou va jouer au foot-agonizer avec les praetoriens, mais arrête de soupirer!"
- "Ouais, mais tous les autres ils sont en train de s'fighter avec les chauves de Ios, et nous on est là, à assurer la convalescence de l'aut' bourrin"

Sachant que cette conversation ne mènerait nulle part, Miss Z s'enfonça dans son coussin et se pela un autre oeil de Basilisk tout en réfléchissant. Il fallait absolument qu'elle trouve quelque chose à faire à son boulet de frangin, sinon il allait la saouler tellement que ça se finirait en pugilat.
Et tant qu'à faire, si elle lui trouvait quelque chose à faire, elle pourrait bien se trouver aussi un occupation, parce que c'est vrai qu'on se faisait royalement chier sans personne sur qui taper ni un esclave décent à fouetter.

- "Bon, j'ai une idée. On va aller manger des glaces devant les apprentis Cataphract! Avec le soleil qu'il fait, ils doivent être dans la cour principale, à voir combien de temps ils peuvent tenir. Si on arrive pas à en faire craquer au moins un ou deux, on est pas des Tyrants!"
- "Mouais, c'est mieux que rien... j'te suis soeurette"

Se tournant vers son esclave personnel, Miss Z lui ordonna de l'aider enfiler ses bottes, puis d'aller chercher des sorbets au foie de titan auprès de l'intendant de Rasheth et de les retrouver dans la cour principale.
Les deux jumeaux sortirent alors de leur tente sous le soleil étouffant. Zaadesh jeta un regard mauvais à Venator passant devant eux. Ce dernier accéléra le pas en baissant les yeux, et le jeune Tyrant explosa de rire. Secouant la tête, sa soeur se dit que les simplets s'amusent des choses simples.

Sur la place principale, une quinzaine de Cataphract en armure complète se tenait sous les rayons assassins du soleil, en se faisant gueuler dessus par un Dakar Cetrati. L'oeil habitué à rechercher la faiblesse de Zaadeshette en repéra tout de suite plusieurs au bor de l'effondrement.
Prenant des mains de son esclave le bol de sorbet, et lui donnant un coup de pied de remerciement, miss Z vint se placer devant le Cataphract le plus chancelant, et commença à déguster son sorbet, à grand renforts de "mmhh" et de "haa".
Le jeune était à deux doigts de s'effondrer devant tant de cruauté, quand un vacarme tonitruant envahit la cour. Une musique hurlée et saturée, accompagnée d'un roulement à faire trembler le sol, précéda de peu l'arrivée du Tyrant Xerxis sur un monstrueux Rhino de guerre.

Zaadesh s'exclama:
- "Ouah l'batard, il s'est payé le dernier rhino de chez Telgar! Mate un peu la corne chromée et les deux esclaves stéréo! 9a doit faire au moins du 50 décibels au coup de fouet ça!! Je suis jalousie!"

Frappée par une idée, Miss Z lui répondit
- "Crétin! Réfléchit un peu! Maintenant que Brutos est mobile, on peut s'casser faire des trucs, il a plus besoin de nous pour lui tenir la main!"
- "C'est vrai! Faut qu'on trouve un truc marrant à faire. Tu sais où on peut latter des trucs dans le coin?"
- "Attends, j'ai une idée"

Zaadeshette se tourna dans tous les sens, et finit par repérer ce qu'elle cherchait. Se dirigeant vers une charrette visiblement capturée à des humains, elle pris un melon et le lança en l'air en criant:
- "Fruit!"
- "Ninja!" s'exclama un Bloodrunner en se matérialisant à partir de rien et en tranchant le pauvre melon en deux.
- "Bloodrunner! Au rapport! Dis moi où y a du connard à taper! .. Enfin, je veux dire, je veux un rapport sur les forces ennemies à proximité!"
- "Tyrant, nous avons repéré tout un tas de ce qui semble être des jeunes warcaster en manoeuvres près de la forêt à l'ouest. On a pas bien compris à quoi ils jouaient, mais ils ont l'air de s'affronter dans de petites escarmouches. Sinon, il y a la Supreme Archdomina qui envahit Ios"

Zaadesh se tourna vers sa soeur:
- "Oh ouais, vient on va latter des elfes!"
- "Tu sais comment elle est la vieille peau, elle voudra pas qu'on joue avec les Mammoths, et tous les esclaves seront réservés par Hexeris.. A tous les coups on va se retrouver à garder les Animantharax, là où il se passe rien... Non, je te propose d'aller à la chasse aux jeunes dans la forêt. On part chacun de son côté, et c'est à celui qui ramène le plus d'oreilles.3
- "Vendu la grosse, j'vais aller piquer des Incendiariis et un Shaman et son Raider de compagnie! Avec ça j'vais t'pourrir au score!"
- "Oui mais non, tu va te faire repérer si tu chourres les trucs les plus utilisés, ça va se voir! Moi j'vais aller prendre un Cyclope Brute, j'en ai vu un rouillé qui s'ennuyait. J'vais prendre aussi un Drake! Toutes leurs femelles sont parties à Ios pour protéger contre les elfes, ils doivent déborder et avoir envie d'action. Et pis j'crois que j'vais embarque choupette aussi, personne remarquera un Reptile Hound en moins. Dans la même veine, j'vais convaincre une demi-douzaine de nihilators de se joindre à moi, personne ne fais attention à ces gars là. Et je vais proposer à Bob de venir aussi.3
- "Bob?"
- "Oui, tu sais, le Willbreaker culturiste là! J'aime bien ses gros mus... sa grosse magie ^^"
- "Ok frangine, on se retrouve ici dans une semaine, celui qui ramène le moins d'oreilles passe la nuit dans l'enclos à Agonizer!"
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Talggir

  • Membre
  • *****
  • Messages: 247
    • Voir le profil
Re : [Grenoble] L'ennui, c'est terrible
« Réponse #1 le: 24 juillet 2014 à 12:21:24 »
Très sympa à lire :)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Grenoble] L'ennui, c'est terrible
« Réponse #2 le: 24 juillet 2014 à 12:26:02 »
Yes !  :)
Et Val, il sait pas écriiire !  :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : [Grenoble] L'ennui, c'est terrible
« Réponse #3 le: 24 juillet 2014 à 12:43:56 »
C'est très bon ^^

J'espère que les jumeaux Z seront à la hauteur de vos attentes!
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Grenoble] L'ennui, c'est terrible
« Réponse #4 le: 24 juillet 2014 à 14:27:57 »
On retrouve bien ta vision de la vie chez les Skornes, j'aime! Et même, le côté "bourrin" de Val ressort bien avec la liste qui tient sur une ligne là où Zaadashette emploie des raisons plus... "animantaraxiennes" de choisir ses compagnons. J'ai l'impression que tu ne vis plus sans Kréa HudsonH ;)
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne HudsonH

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : [Grenoble] L'ennui, c'est terrible
« Réponse #5 le: 27 août 2014 à 14:06:03 »
Allez, le compte-rendu:

Zaadesh et sa soeur étaient allongés sur une douce planche à clou, dégustant des yeux de trollkin pelés.
"Alors frangine? il est tout riquiqui ton collier d'oreilles! Comment tu t'es débrouillée? J'en ai quand même vachement plus que toi! Raconte moi un peu"
"Ouais, mais les miennes elles sont pas toutes cramées, et si j'ai laissé certains gibiers en vie, c'est pour qu'ils se reproduisent et qu'on en manque pas."
"Prffr, n'importe quoi, je suis sur que c'est parce que t'es une grosse branque!"

Poussant un soupir exaspéré, Zaadeshette se resservit une tranche de foie de cyclope
"Le premier sur lequel je suis tombé, c'était un espèce de chevelu avec des boutons pleins la gueule. Il avait une machine de guerre avec un gros canon, donc j'y suis allé prudente, caché derrière un mur avec Raoul à portée. Mais il a défourraillé à fond sur Crachou, et un Trollkin a crié Morts aux chippendales! et flingué plein de Nihilators... Personne n'a compris, mais pour finir j'ai libéré Crachou, je l'ai soigné un peu et il est parti cracher à la gueule du boutonneux. Ses servants se sont barrés direct après"

Se marrant comme une baleine, Zaadesh lança à sa soeur
"T'es vraiment une quiche, moi je les laisse même pas approcher! Tiens, je tombe sur un groupe de mecs en bleu, mes Incendiarii foutent le feu partout, et quand son chef toussant essaye de motiver un peu ses troupes, j'avance mon Shaman qui le snipe d'un air sévère, et une oreille récoltée!!"

Celle-ci lui réponds
"Mouais, c'est quand même pas super marrant. Regarde cette paire d'oreille, magnifiquement longue et pointue! J'suis tombé sur des elfes, en plein milieu de ruines. Ils nous ont canardés avec leur cure-dents. J'aurais pu envoyer Crachou frire l'insolente, mais j'avais pas envie d'endommager ses oreilles, du coup j'ai pris mon temps et commencer à jouer aux quilles avec ses soldats et ses machines. Les nihilators ont pris la foudre pour occuper un peu ces cons, mais au final leur chef désespérée a essayé de s'en prendre à Choupette et Raoul. Je te l'ai calmé vite fait! On s'en prend pas à Choupette!"

Zaadesh reprends
"Mais si je sais bien me marrer. Tiens, je trouve une autre bande de mecs en bleu, dirigés par une gonzesse cette fois. Bah je la laisse avancer (elle avait pas vraiment l'air maline) et paf, Snipe de Shaman et une oreille! La je recule me cacher derrière un buisson, et quand elle se relève, paf je lui ressaute dessus, crame tout dans tous les sens et la rechoppe! Et hop, une deuxième oreille!\n\
Tu vois que je sais me marrer!"

Zaadeshette, sortant une oreille en piteux état, se tourna vers son frère
"Mouais.. à moi. \n\
Alors celle là on a rien compris. On se baladait tranquillement dans une zone désertique, et on se fait attaquer par un truc improbable... Des espèces de loups à 2 pattes et avec des haches, des gros poulets avec des griffes et une gonzesse qui nous lançait des pigeons!! Bon, les nihilators prennent cher, Raoul se bouffe les énervés avec leur haches dans la tronche, et je manque de me ramasser un des gros poulets sur la gueule.. Il a surgit de derrière un rocher, rien vu venir. Mais bon, je finis de nettoyer tranquillement, Crachou fait son office mais un Nihilators enragé me salope le boulot et me met l'oreille dans un état pas possible."
       
Zaadesh, l'air presque compatissant
"Bah moi aussi y a les Incendiarii qui m'ont salopé le boulot. Je trouve une bande de rouges, je demande comme d'hab aux gros flammeurs d'attendrir la viande, mais ces cons me crament leur chef avant que je puisse récupérer une oreille en bon état."

Zaaddeshette relance   
"Mon plus grand regret! En fin de journée, je tombe sur une bande de Bleuzébon, menés par une espèce de Tasspé. Elle a l'air de s'intéresser à un champs de champignons. Bon, moi j'aime pas ça, mais si l'en priver peut la faire chier, tu m'connais, je fonce. Bon, je vois au loin qu'elle a plus d'oreilles, alors je me dis que je vais récupérer un nez ou une autre connerie. J'avance prudent quand même, parce que je me méfie de ses gaillards en armure, ils ont l'air de cogner fort. On se titille, je lui latte ses troupes tout en commençant à piétiner ses champignons, histoire de la rendre vénère. Ca marche, au bout d'un moment l'autre planquée s'énerve, sort pour me taper avec ses p'tits couteaux... et là la nuit tombe! Le temps que ma vision s'adapte à la pénombre, je l'entends se casser."

Zaadesh, rigolant
"Ahah, laisser une proie s'échapper à cause de la nuit. J'suis aussi tombé sur ta lanceuse de pigeons. Le coup du snipe du Shaman, ça a pas marché, du coup j'ai un peu tout tatané et c'est l'Extoler qui la fini d'un bon coup de rayon de la mort."

Miss Z grimace un peu en se redressant
"Bon, ensuite j'suis tombée sur un truc trop bizarre. Une bande de trucs qui ressemblait à ce qu'on nous a décrit qui a attaqué le Chateau des Clefs. Moi j'y vais tranquille, ça ressemble à des elfes, avec quelques gros ogruns, mais rien de méchant... Et là, les trucs foncent plus vite qu'un Reptile Hound devant Morghoul, une elfes surgit de nulle part et me fume Crachou avec un fouet!! Pinaise, si nos Tormentor étaient aussi balèzes, j'éviterais de leur donner des coups de talon. Bref, ça sent le pâté, mais tu me connais, dans le doute, je fonce dans le tas. Avec Raoul on rentre dans le tas d'Ogrun. Mais apparemment y a un malin qui a remplacé mon épée par une épée en mousse parce que je les fait rigoler plus qu'autre chose.\n\
Enfin bref, j'ai vu tout noir après quelques coups. Ils m'ont pas tué, mais quand je me suis réveillée, je peux te dire que j'avais du mal à m'assoire."
       
Zaadesh, mort de rire
"Ahaha, t'es vraiment nulle! Moi je poursuis ma recherche de connards, et je tombe sur un. J'ai pas bien vu ce que c'était, il était loin et derrière un mur, mais bon, Shaman, snipe.. oreille"
       
Zaadeshette, agitant un casque à corne       
"Bref, après ma mésaventure, et pendant que tu t'amusais à foutre le feu à tout ce que tu rencontrais, j'ai soigné Crachou et Raoul en restant debout, et j'ai traqué un autre connard pour passer mes nerfs dessus. J'suis tombée sur un espèce de bellâtre avec un casque à corne, accompagné de plein de morts et de machines... Crachou a fait des bisous à distance à son spectre, il m'a fini mon stock de Nihilators avec ses machines tout en se planquant derrière un mur. Je lui ai montré qu'un mur ne protège pas du regard courroucé de Crachou.
J'ai même ramené son casque en trophée."

Zaadesh
"T'inquiète soeurette, je t'ai vengé. J'suis tombé sur les Everblight qui t'ont... défoncé. Bon, comme d'hab, Incendiarii, Shaman etc.. et paf, oreille. Tu vois ma grande, t'aurais du oublier Crachou et Choupette et te concentrer sur les rayons de la mort"

En dehors de la tente, la musique de la sono de Xerxis battait son plein. Zaadeshette, l'air résigné s'adressa à son frêre
"J'avoue, t'as gagné sur celle-là. Mais bon, sans moi tu te serais fait chier comme un rat mort. Mais bon, il parait que Xerxis va bientôt rejoindre le front, on va peut-être enfin partir se marrer avec Makeda. Tout ce que j'espère, c'est qu'on se retrouvera pas avec Zaal... Il parait que ça rigole pas beaucoup là-bas"
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Grenoble] L'ennui, c'est terrible
« Réponse #6 le: 27 août 2014 à 14:11:34 »
Bin voilà !  ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Re : [Grenoble] L'ennui, c'est terrible
« Réponse #7 le: 27 août 2014 à 16:16:49 »
Zaadesh, mort de rire
"Ahaha, t'es vraiment nulle! Moi je poursuis ma recherche de connards, et je tombe sur un. J'ai pas bien vu ce que c'était, il était loin et derrière un mur, mais bon, Shaman, snipe.. oreille"
       
Zaadeshette, agitant un casque à corne       
"Bref, après ma mésaventure, et pendant que tu t'amusais à foutre le feu à tout ce que tu rencontrais, j'ai soigné Crachou et Raoul en restant debout, et j'ai traqué un autre connard pour passer mes nerfs dessus. J'suis tombée sur un espèce de bellâtre avec un casque à corne, accompagné de plein de morts et de machines... Crachou a fait des bisous à distance à son spectre, il m'a fini mon stock de Nihilators avec ses machines tout en se planquant derrière un mur. Je lui ai montré qu'un mur ne protège pas du regard courroucé de Crachou.
J'ai même ramené son casque en trophée."
Je crois bien que c'était le même conar ^_^ !
Analysis Paralysis

Hors ligne HudsonH

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : [Grenoble] L'ennui, c'est terrible
« Réponse #8 le: 27 août 2014 à 17:24:24 »
AH tiens, y en a un qui a remarqué mon clin d'oeil, cool ^^
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts