MODÉLISME > Discussions modélismes
Comment stockez-vous vos pots de peinture ?
yool1981:
Bonjour à tous,
Jusqu'à présent je stockais mes pots de peinture en vrac dans des boîtes en carton sans classement par couleur et sans facilité d'accès (et surtout sans transport facile).
Je suis en train de me poser la question de trouver une solution de rangement facile, où je puisse faire facilement le tri dans les couleurs, transportable pour les soirées peinture chez les parents / potes et si possible, un peu design pour que Madame ne s'écrie pas "Mais c'est quoi encore ce truc immonde sur ton bureau ?! Après tes boîtes et sacs Battlefoam au logo pourri, tu as encore rapporté un truc moche à la maison !" (bien sûr Madame n'est pas vraiment comme ça, elle n'élève jamais la voix et ne critique que rarement la déco de mon bureau. Elle fait tout tenir dans un regard appuyé lorsqu'elle s'en approche. C'est un subtil mélange d'incompréhension, d'agacement et de fin de non-recevoir. C'est fou ce que l'on met dans un regard...).
Vous utilisez quoi vous ?
Hao:
Un secrétaire. Du coup, je m'organise comme je veux, c'est jamais directement visible ;D
Conar le Barban:
Une boite à outils, c'est pas mal. Pour le tri c'est pas ultime, faut faire attention à remettre les pots au bon endroit.
djoff:
Boite a outils aussi mais du coup pas de tri de couleurs. Mais bon ca évite que mon chat eclate les pots de peintures par terre ::)
Franckosaurus:
Ma table de peinture, c'est mon monde à moi. Les critiques sont donc exclues. Manqu'rait plus qu'ça !
J'ai bien essayé des étagères à pots, mais c'est vite le boxon entre les différents formats, surtout qu'il faut y rajouter les médiums, vernis, colles, bombes, outils, pâtes à sculpter, encres... Et chuis pas du genre à ranger au fur et à mesure.
L'aéro a trouvé sa place à mes pieds, sur le support du compresseur PA, qui a le bon goût de ne point se faire la malle quand il tourne.
Donc le bouzin est en vrac, à portée, sinon dans des boîtes de gurines. Pas trouvé mieux après 25 ans et des milliers de bonzhommes au compteur.
P.S. Je déteste les chats.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique