WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Grenoble] et n'oublie pas le pain

<< < (2/6) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Allan255 le 25 juillet 2014 à 11:52:03 ---- Je n'en doute pas Sasha. Donc avec tout ça je ne vais pas avoir le temps d'aller promener les petits. Médor et Brutus ont besoin de se dégourdir les jambes, et Fluffy commence à avoir le tournis à force de voler en rond au-dessus du camp. Quand à Hercule, cet petit capricieux refuse d'utiliser les latrines creusées par les Ogruns, donc assurez-vous qu'il fasse bien ces besoins. Surtout que c'est dur à digérer le Tharn.
--- Fin de citation ---
Arrivé jusque là, je savais pas trop d'où ça allait surgir, je m'attendais à un truc du genre la Beast Mistress rate son test de Cmd face à Absylonia, mais le coup des animaux de compagnie, c'est génial! J'adore!

C'est génial que tout le monde se soit mis dans le délire ^^

Valorel:

--- Citation de: Kaelis le 25 juillet 2014 à 13:56:02 ---Arrivé jusque là, je savais pas trop d'où ça allait surgir, je m'attendais à un truc du genre la Beast Mistress rate son test de Cmd face à Absylonia,

--- Fin de citation ---

Attends, elle est fearless la beast mistress  ;)
C'est plus la sheperd qui doit pas oser rentrer dans la tente  ;D

Kaelis:

--- Citation de: valorel le 25 juillet 2014 à 14:00:18 ---Attends, elle est fearless la beast mistress  ;)
--- Fin de citation ---
Everblight, c'est cheaté  ::)

SHWTD:

--- Citation de: Kaelis le 25 juillet 2014 à 14:09:47 ---
--- Citation de: valorel le 25 juillet 2014 à 14:00:18 ---Attends, elle est fearless la beast mistress  ;)
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Le tiens aussi est sans peur. :)

Kaelis:

--- Citation de: SHWTD le 25 juillet 2014 à 15:09:30 ---
--- Citation de: Kaelis le 25 juillet 2014 à 14:09:47 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Le tiens aussi est sans peur. :)
--- Fin de citation ---
Merco, c'est cheaté  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique