COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Besoin de votre vote !
Guiguiscout:
A voté ! Bon c'est bien parti :D
MNEMETH:
--- Citation de: kaar le 28 juillet 2014 à 12:12:09 ---C'est fou mais ... qu'est-ce qui empêche de voter plein de fois?
--- Fin de citation ---
Tu ne peux visiblement pas, du moins avec la même adresse IP je pense (pas cons les gars quand même !)
64 voix d'avance, c'est bien mais cela se termine le 2 aout, perserverons !
kaar:
--- Citation de: MNEMETH le 28 juillet 2014 à 13:54:17 ---
--- Citation de: kaar le 28 juillet 2014 à 12:12:09 ---C'est fou mais ... qu'est-ce qui empêche de voter plein de fois?
--- Fin de citation ---
Tu ne peux visiblement pas, du moins avec la même adresse IP je pense (pas cons les gars quand même !)
--- Fin de citation ---
Ouais ok mais chez moi quand je reboot ma box ça me génère une autre adresse i.p
Ça me permet de tromper tous les sites que je veux alors pourquoi pas celui ci?
GRUXXKi:
--- Citation de: kaar le 28 juillet 2014 à 14:01:39 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ouais ok mais chez moi quand je reboot ma box ça me génère une autre adresse i.p
--- Fin de citation ---
cookies + ip ;) Et j'éviterais à ta place, d'autant plus que la personne qui fait le site sait d'où vienne les cliques et que s'il lit le fil de discussion et tombe sur ton message il va invalider les votes.
kaar:
--- Citation de: GRUXXKi le 28 juillet 2014 à 14:08:30 ---
--- Citation de: kaar le 28 juillet 2014 à 14:01:39 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
cookies + ip ;) Et j'éviterais à ta place, d'autant plus que la personne qui fait le site sait d'où vienne les cliques et que s'il lit le fil de discussion et tombe sur ton message il va invalider les votes.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas triché (et je n'en ai pas l'intention :p ) mais c'est juste que la méthode existe et qu'il est très facile de s'en servir justement.
Je m'en servais à une époque dans Forge Of Empire pour jouer en multi compte sur un seul pc et je n'ai jamais été inquiété.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique