MODÉLISME > Discussions modélismes

Meilleure conversion pour skorne ferox

<< < (9/12) > >>

gtsoul:
Bon passons outre l'avis général du "ouh ca va perdre les joueurs qui n'ont peut-être jamais de cavalerie skorne de leur vie",
partant du fait que les chats, c'est vraiment un compagnon de pierreuse de seconde zone,
et en rappelant que si la cavalerie everblight est la meilleure du jeu, c'est surement à cause du mot "raptor" dans son intitulé,

j'ai l'honneur de vous présenter mes skornes qui ont enfin trouvé un (autre) animal à monter :

Jack:
Des têtes d'elfes noirs (et les Skornes sont loin d'être des elfes), des armures Skornes, des sangs froid elfes noirs....

Quand j'ai vu tes figs la première chose que j'ai penser c'est "Ho des chevaliers sur sang froid avec un style Japon (suite au drapeaux du dos) "

C'est que après avoir mieux regarder que j'ai vu des pièces d'armures Skornes/lances.

Si tu devais venir à L'IF 3  je ne validerais pas tes figs pour des Ferox, mais à titre Perso et entre amis pas de soucis

Guiguiscout:
Haha, Jack tu m'as bien fait marrer :D
Pour avoir les figs en vrai :

* les chatons sont tellement laid que les sangs froids sont quand même vachement mieux
* Les têtes des skornes sont si mal moulés que les têtes de nos amis les elfes noires collent quand même assez bien

--- Citer ---Si tu devais venir à L'IF 3  je ne validerais pas tes figs pour des Ferox, mais à titre Perso et entre amis pas de soucis
--- Fin de citation ---
J'ai vu des count-as vachement pire moi. En tant que joueurs skrone, je les trouve très bien !

skyller:
pour info j'ai eut la même reflexion concernant les raptor everblight ( PUTAIN MAIS DES CERF QUOI ). Bref des cerf dans une faction dragon mloi j'ai eu du mal .

les sang froid de cité dans le premier article sont en ma possession, j'avais decidé de m'en servir pour faire des raptor pour ma faction servant le grand dragon ( dragon lezard etc .... tu voie).

Tout le monde m'a arréter avant que je commence : ce sera systématiquement refuser en tournoi, car même si je met le bon cavalier dessus 1 y a pas 75% de fig pp. 2 ca ressemble a de la cavalerie lourde et non plus de la cavalerie légére.

Je cogite une idée de raek comme monture a présent.

PUTAIN DES CERF QUOI

leader9-1:
Franchement j'adore. Les sang froids font carrément Skorne avec le coté lézard/reptile. Sauf erreur, les smilodons doivent être les seuls mammifères de leur ménagerie, non ?

Quant aux cavaliers, les skorne font assez elfes je trouve (chauves, yeux bridés, traits "fins") si on excepte le coté excroissance osseuse vampirique.

Et la peinture n'est pas en reste.

Bravo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique