MODÉLISME > Discussions modélismes
Meilleure conversion pour skorne ferox
gruntakk:
je rejoint assez jack perso se serai non aussi, déja les counts as je suis contre a 95%, les conversions ok, à condition que ça reste vraiment dans l'esprit de la fig d'origine, ici ce qui me gène c'est que j'ai pas l'impression de voir une conversion de ferox skorne, mais de cavalier elfes sur sang froid
en fait si le socle était bon je les validerai en cavalier sur sang froid pour battle, mais la je trouve qu'on est vraiment loin du cavalier monté sur un félin
après comme le disais jack tout dépend aussi du "type" de tournoi que l'on fait mais je suis presque sur que sur un WTC ou autre se serai refuser, c'est trop typé fig d'un autre jeu d'une autre marque
Aspha:
--- Citer ---après comme le disais jack tout dépend aussi du "type" de tournoi que l'on fait mais je suis presque sur que sur un WTC ou autre se serai refuser, c'est trop typé fig d'un autre jeu d'une autre marque
--- Fin de citation ---
Mauvais exemple car le WTC n'a aucune affiliation avec PP donc ça pourrais éventuellement passer mais je saisis l'idée ;). En effet pour un IG event ou n'importe quel event officiel PP ou VG je ne suis pas sur qu'ils soient acceptés. Après pour les tournoi non affiliés, tant qu'une autre unité de cav ne sera pas sortie en Skorne et si l'orga est ok, je ne pense pas que ça pose problème (surtout si FEROX est écrit en gros sur le socle ;D ).
de toute façon, l'orga est roi !
gtsoul:
--- Citation de: skyller le 26 février 2015 à 08:41:05 ---les sang froid de cité dans le premier article sont en ma possession, j'avais decidé de m'en servir pour faire des raptor pour ma faction servant le grand dragon ( dragon lezard etc .... tu voie).
[...]
Je cogite une idée de raek comme monture a présent.
--- Fin de citation ---
Perso, je te déconseillerais le sang froid pour de l'everblight. Cf la vidéo de présentation des gargants, la forme draconique "majestueuse" (à la D&D) est réservée aux proches d'everblight. Genre, il va pas filer un morceau de son athanc à de vulgaires poneys. Et en plus, ils ont un style trop reptiliens, comme un habitant du désert ; alors que les créatures de bibi sont nées de la corruption et du froid.
D'ailleurs on voit bien que les créatures de bibi ont la chaire à nu, recouverte de blocs grossiers de chitine, et non pas d'écailles.
Du coup, le Raek avec une selle me semble plus indiqué. Si tu veux un truc plus imposant (pour un dragoon par ex), il y a aussi le Teraph.
Quantrill:
En voyant ces figurines, j'ai repensé à ce sujet, je viens de reparcourir les pages, je n'y ai pas vu la référence:
Ce sont des figurines de chez puppetwar: http://puppetswar.eu/product.php?id_product=259
Et pour se faire une idée de la taille:
Joss:
Effectivement c'est pas mal du tout !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique