WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN ep 21 Into the void
baldur59:
Merci a vous d'eux pour cet épisode fort intéressant. Perso j'ai adoré l'introduction , très bon morceau en entrée de CR
La partie fut fort intéressante , j'avoue que je donnais cyrath gagnant au depard car 1er tour donc meilleur placement sur la map au scenar. Par contre j'aurais vu le feat tour 2 plutôt que tour 3 car avec ce feat et le nombre de tirs il me semble préférable de le claquer vite.
Fidèle a son habitude Quentin a sur gérer la partie malgres les differents événements et gagner au scenar me parait une belle perf car rien pouvait le laisser penser au depard ( marquer les points du côté des warder min et ou il n'y avait pas d autre fig mis a part l'axer , il fallait le faire ).
Merci bien et comme d'hab vivement le prochain.
Ps : une petite remarque , plusieurs fois vous faites références a quicken pour son +2 spd et + 2 def hors oui cela est bon mais manquait la précision du + 2 def seulement contre ranged attack et magic attack
Donc vu la compo de Q2 pas trop gêné pas ça pour je pense que vous avez dût compter le +2 tout le temps sur les sentinelles et 12 au lieu 14 ça fait moins peur.
Peut être que je me trompe ?
Q²:
Non pas de +2 au cac avec quicken, ne t'inquiètes pas, mais le bonus de spd se suffit souvent à lui même.
Ca illustre le jeu troll, comme d'hab je subis enormément mais à force de patience, en faisant gaffe aux placements et en gérant au mieux on s'en sort.
Ca demande une connaissance de chaque ref par contre, vous voyez bien que ça pardonne pas de laisser les mauvaises choses en vie.
Markus:
Ca fait plaisir de te voir t'embrouiller comme un debutant avec Rush, Purif et le soin de ton Earthborn.Ca casse un peu le mythe du pgm unbeatable ;)
djoff:
Vraiment sympa comme CN. Mais on voit qu'Ishkar le tour ou tu changes plusieurs fois d'avis sur quoi faire a eté fatal. En plus tu jouais a 1 point de plus, ouhhhhh !!
Ishkar:
La vache, merci Djoff, j'avais pas vu !
Je vais modifier ça ^^
En montant la liste sous FK, j'ai miss-click l'Artificer, et j'avais mit un Magister...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique