WARMACHINE/HORDES > Khador

Guncarriage comment l'intégrer ?

(1/2) > >>

Enfoiré2Pigeon:
Bonjour,

je fais appel à vos lumières car j'ai un guncarriage, et je souhaiterais bien l'intégré dans une liste en 35pts.

Mais au vu du coup de la bestiole, j'ai du mal à voir avec quel caster il aurait une bonne synergie.

j'aurais bien vu une gunline de ce type :

Karchev the Terrible +5
Behemoth : 13
Grolar : 9
Gun Carriage : 9
Battle Mechaniks (Leader and 5 Grunts) : 3
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 2 Grunts) : 6

Mais j'ai quand même un doute.

GRUXXKi:
Oui gros doute...

Je dirais que si tu veux le maximiser tu peux le mettre avec pVlad en priorité, les Vlad I et III ensuite.

Il marche bien avec pSorcha aussi, bref tout ce qui permet d'améliorer la touche.

Avec Kharchev ce qui sera sympa c'est la taille du socle, mais attention, un GC c'est beaucoup plus fragile qu'un warjack.

N-o-N-o:
J'vais rajouter les Irusks a cette liste, les deux peuvent créer du rough terrain et les craters des deux tirs aident en complétant le rough terrain créé.

Par contre, avant le caster, si tu débute, le point le plus important du gun carriage, c'est de bien comprendre toutes ses règles :

* impact attacks -> si tu charge, parce qu'il est cavalry
* Ride-by attack -> idem
* +2 pour toucher avec l'attaque de charge
* Possibilité de faire l'attaque de charge à la monture
* Gun plateform : Possibilité de trample / charger et tirer quand même (plus de mouvement)Y a beaucoup de règles propre à ce model et beaucoup qui sont issues de cavalry (dans Khador cavalry battle engine), et si t'es pas au taquet sur ces règles, relis attentivement les passages concernés dans prime.

GRUXXKi:
Oui c'est utile de préciser quand on connait mal.

Le KO automatic c'est bon ça aussi sur les attaques de close ;)

Zerackiel:
Je m'en suis déjà servi avec pVlad et c'est pas mal effectivement.
Avec signes et présages tu n'as pas besoin de lui consacrer de ressources spécifiques.

Mais effectivement, il y a pas mal de règles à bien intégrer pour comprendre comment l'utiliser au mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique