WARMACHINE/HORDES > Khador
Liste 35 points pour un scénario maison
Newlight:
--- Citer ---Si c'est pour tuer du péon def10arm10, le kossite est suffisant. D'ailleur les stats des paysans me choque un peu. Vous devriez les mettre à def12arm11, ce qui semble plus cohérent et va peut-être éviter un carnage.
--- Fin de citation ---
Oui exact le Kossite a été suffisant et a bien rempli son rôle en se déployant du côté où les paysans essayent de contourner mes forces. Je retiens ton idée d'augmenter la def des paysans et leur arm car c'est vrai que face à n'importe quelle arme et unité que j'avais ils étaient très fragiles. Je l'appliquerai pour les prochains scenarii à paysans.
Merci de vos remarques en tout cas. J'ai joué le scenar cet apresm et mon adversaire l'a pas très bien géré. IL a joué en bloc ses paysans avec ses 35 points de défense en U autour :
MMM
MPP
MMM
Du coup dès que sa ligne a commencé à s'étirer du fait des vitesses différentes j'ai pu contourner par le sud ses défenses et rien que glisser deux wg infantry avec rockets m'ont permis de blaster suffisamment de paysans pour gagner 2 tours ensuite avec les kossite woodsmen.
On pense qu'il aurait du déployer ses forces de manières plus espacées et garder ses paysans en retrait pour éviter tout contournement ou infiltration. Mais sans doute une DEF 12 aurait un peu diminué ce massacre.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique