WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Oublie de désignation de prey après mort de la dernière cible

<< < (2/2)

GRUXXKi:
Ok merci, ça me semble normal aussi car la désigner après que l'adversaire face ses mouvements c'est un gros avantage.

John McForester:
D'accord avec tout ce qui a été dit. C'est aussi tout l'intérêt de bien penser à utiliser un token prey : quand la prey meurt, tu vois bien qu'il y a un token perdu tout seul, et ça devrait te faire penser qu'il faut en faire quelque chose ::)

Allez pour chercher l'embrouille : je joue contre un mec qui a prey, je déplace mes figs sous prey mais j'oublie le token dans ma zone de déploiement, l'adversaire ne remarque pas, et quand ma fig meurt, le token est toujours dans ma zone de déploiement... c'est un peu de ma faute si il oublie de déclarer une prey :P

Macallan:
Exacte. L'oubli en début est traité dans le Judge Tournament Policy.
En cours de partie, ça marche de la même manière.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique