WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Pour les européens la réponse serait donc bien 42...
rafa:
En me promenant sur le forum PP, j'ai lu que un nouveau format de jeu étant en train de voir le jour : le 42 points !!! Selon les intervenants le format serai très populaire en Europe (bon on doit pas être de bons européens puisque jamais entendu parler...).
Bah tout bêtement, vous en aviez déjà entendu parler vous ?
Et vous en pensez quoi ?
Portal:
De mémoire, c'est un format Allemand bizarre. Ils avaient le 36, 42 et 48pts.
Mais je ne sais pas où ils étaient allé chercher ça.
Nazbeurk:
--- Citation de: rafa le 01 août 2014 à 21:49:28 ---Bah tout bêtement, vous en aviez déjà entendu parler vous ?
--- Fin de citation ---
Oui j'avais vu ça chez les Allemands, je sais plus sur quel forum.
Pourquoi pas après tout 42 c'est la réponse à la question sur la vie, l'univers et le reste :)
Booggy:
C'est quasiment pile-poil à mi-chemin entre 35 et 50 pts... Déjà lu sur les forums PP, mais jamais vu en vrai.
rem:
J'ai un très modeste contact avec quelqu'un d'Essen, pour lui, le format standard est le 42 points.
Avec la montée du format en 50, ils sont passés à 48. Sa fait assez longtemps que j'ai pas discuté avec lui, mais le peu qu'il m'a décrit du jeu allemand progresse sur le full paint. Le 42 étant décrit comme un format accessible, plus complet que le 35 et plus rapide qu'un 50 points, avec il semblerait, des listes plus "clivées".
J'essaye de voir s'il a des nouvelles là-dessus.
Rem
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique