WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Aptimus Market

<< < (2/2)

MNEMETH:

--- Citation de: Taigong le 04 août 2014 à 15:42:45 ---Du coup pour la première question, market gagne les âmes comme un extoller normal en tuer 3 alors?

--- Fin de citation ---
Euh, ce n'est pas hyper clair mais si je comprend bien, oui, marketh aura ses 3 soul token cadeaux du tier

Taigong:
Ah oui désolé j aurais du me relire. (Correcteur du téléphone). Donc market gagne les âmes au tiers 3 mais quand je rencontre un adversaire comment lui montrer noir sur blanc que je le gruge pas?

MNEMETH:

--- Citer ---quand je rencontre un adversaire comment lui montrer noir sur blanc que je le gruge pas?
--- Fin de citation ---

Tu lui montres le forcebook à la page du tier de Zaal puis la carte de Marketh où il est clairement écrit "Skorne extoller character solo".
Tant que le tier requiert des extoller solos et non pas des non-character extoller solos, tu peux. Après, si ton adversaire est un pote, tu peux t'accorder avec lui sur le côté trop cheaté de la faction Skorne. Si c'est un tournoi et que ton adversaire proteste, il te restera toujours l'arbitre pour valider (d'ailleurs, il est censé valider les listes et les tiers bien en amont du tournoi)

Taigong:
Parfait je te remercier
 8)

MNEMETH:
De rien, entre fouetteurs, faut s'entraider !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique