WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Exigence] On l'avait prédit, les voici ! (Striders Blightblades)
SHWTD:
Ouais, du 14 au 17... Ca va être bien ! :)
Allan255:
--- Citation de: manu74 le 06 août 2014 à 23:41:43 ---je sais plus si il y a une limite d'un seul par commande ? (me semble me souvenir d'un truc comme ca)
--- Fin de citation ---
S'il n'y a pas cette limite, partant pour une commande groupée.
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 06 août 2014 à 23:41:43 ---si y a que ca on peut faire une commande groupee... vu que je vais en prendre un.
je sais plus si il y a une limite d'un seul par commande ? (me semble me souvenir d'un truc comme ca)
mais sinon, si y a plusieurs interesses, je peux vous en rajouter a ma commande.
--- Fin de citation ---
C'est vraiment hyper sympa de ta part!! Mais vu que mon accès au net sera quasi-impossible, je pourrais pas me tenir au courant de si ça a été possible ou pas... Je vais me chercher une autre solution, mais j'apprécie vraiment beaucoup ton offre!!
John McForester:
Vu que SHWTD a posté 2 fois sans le dire j'ai peur de dire une conneurie, mais... C'est plus possible de commander les exclus via une boutique via VG ?
Parce que bon, moi j'ai eu un Goreshade Rolling Bones comme ça, donc ça devrait pouvoir se faire pour votre baignoire magique top sexy ;D ;D
SHWTD:
--- Citation de: John McForester le 07 août 2014 à 11:13:10 ---Vu que SHWTD a posté 2 fois sans le dire j'ai peur de dire une conneurie, mais... C'est plus possible de commander les exclus via une boutique via VG ?
Parce que bon, moi j'ai eu un Goreshade Rolling Bones comme ça, donc ça devrait pouvoir se faire pour votre baignoire magique top sexy ;D ;D
--- Fin de citation ---
J'ai envoyé une demande officielle de renseignement mais je n'ai pas eu de réponse encore. Cela devrait être possible mais je ne confirme rien tant que je n'ai pas une preuve écrite. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique