WARMACHINE/HORDES > Khador
Vlad3 et son feat
Enfoiré2Pigeon:
il est spécifier que lors du feat les jack et unité de cavalerie gagne :
- side step (plutôt pratique pour un fenris)
- et sprint (c'est bien la règle de course ?)
-aussi qu'a la fin de l'activation la figurine ayant tuer 1 ou plusieurs ennemis avec des attaques de mêlées, celui-ci peut faire une avance tactique.
Si je sprint, je ne peut pas faire d'attaque en passant (et donc je ne tue personne) et je ne pourrais donc pas faire une autre avance tactique (du feat) car justement, je n'ai tué personne : c'est nul. :'(
il y a pas un moyen de contourner ça ?
Le combat rider des IronFang uhlan peut le faire ? Mais à ce moment là il faut compter sur un canasson à Pui 12 et une acc de 6. C'est faisable ?
merci de vos réponses
Weeskahs:
Wait what ?
J'ai l'impression que tu mélanges un peu la VF et la VO là et que du coup ça donne n'importe quoi.
Le feat de vlad donne deux capacités aux Warjacks et Cavalery units :
- Side step (2" de mvt sur un hit des initial attacks)
- Sprint (Si ton modèle à destroyed quelque chose lors de son activation, il peut faire une full advance).
Comme d'habitude, et c'est une mécanique de base du jeu, si tu cours tu ne peux rien faire d'autre car ton activation prend fin. Je vois pas trop où est le problème du coup.
Enfoiré2Pigeon:
merci, j'avais pas lu ça comme ça et du coup ça change tout. ;D
Solkiss:
Vlad3 c'est du hit & run, un peu comme pVayl ... il y a plein de truc à exploiter et c'est AMA un caster sous-évalué ...
GRUXXKi:
--- Citation de: Solkiss le 06 août 2014 à 11:04:00 ---Vlad3 c'est du hit & run, un peu comme pVayl ... il y a plein de truc à exploiter et c'est AMA un caster sous-évalué ...
--- Fin de citation ---
Je pense que non, je l'ai vraiment pas mal joué et je pense clairement que son feat ne profite vraiment qu'à lui même en super solo capable de dégommé un gros truc de loin et de rentrer se planquer.
Il a plein de bon sort mais il est trop juste dans l'ensemble pour vraiment faire le taf contrairement à un Kreoss 3.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique