WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN Tuto : Commandement

<< < (5/8) > >>

:
Ok Mcfo tu as gagné ^^

Je rappele que j'ai une bonne connaissance des règles de manières générales mais que j'ai aucune vocation à être imprenable dans ce domaine, les cas de figure qui n'arrive qu'une fois toutes les 1000 parties c'est pas mon truc.
Les tutos ont vocation a donné un coup de main aux débutants, faire des rappels aux plus vieux et décrire 99% de ce qui peut arriver, pour le 1% y a McFO et mccallan j'admet volontiers mes limites, d'ailleurs j'appele zoro quand je sais pas ^^, je ne serai jamais arbitre international.

Je suis avant tout un joueur éclairé lol.

Tiens tu vas me répondre si je fais un lancer à 2 mains ou un slam d'une fig qui passe alors à portée d'un abo ou terror mais qui meurt à l'atterrissage y a t il test ?
Je dis non à terror sauf si steady et oui à abo?

John McForester:
Je dirais oui aux deux car il me semble tel que c'est écrit que le throw (et le slam) est décomposé en mini-étapes : mouvement, puis KD, puis dégâts, donc à la fin du mouvement le mec se prend son terror/abo.

Pour le reste t'inquiètes pas, j'espère que tu sais bien que c'est fait sans animosité et que c'est pas une vraie critique. Ton 99% de juste mérite d'être communiqué à la populace qui oscille entre 60 et 75% de juste ;) Je rajoute la précision, c'est plus ma "contribution" à ton boulot qu'autre chose. Si tu as un peu de temps pour ton prochain tuto je suis chaud patate pour vérifier les choses avant publication, voire même participer et moi aussi me tromper devant la pression de l'enregistrement ;)

Conar le Barban:
Un mec KD n'a plus de zdm mais il peut toujours être dans la zdm d'une figurine avec terror. Donc rester par terre ne te prémunis pas de tester. (Pas besoin de ldv non plus.)

John McForester:
Exact, bien vu !

Titi:
Autre corollaire du gars hors formation qui conserve sa zone de mêlée : il empêche un tireur qu'il engage de faire son attaque à distance. ;)
Donc le tireur doit bouger (sans prendre de free strike) et ne pourra pas viser.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique