WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Recherche Remplacant pour WTC Equipe 2
Gamin:
Salut à tous,
Après avoir fait une première passe de remplacement, où j'ai consulté pas mal de gens, je suis désormais à la recherche d'un nouveau joueur pour remplacer Eloi de Murphy.
J'accueillerais avec plaisir toutes vos candidatures!
totorisback:
Il faut gagner un tournoi de sélection ou passer devant un conseil des sages ::)
ZergSpirit:
Y a des restrictions particulières niveau faction? Pas que je sois intéressé, plus pour informations pour ceux qui le sont.
Honnêtement ca serait vraiment de la merde que vous n'y alliez pas, donc faut que quelqu'un se bouge (Dibbouk? :p)!
Gamin:
Vous passez surtout devant le conseil de moi. Je suis capitaine, j'ai déjà geré pas mal de chose dans le consensus et là je manque de temps. Mais je serais à votre écoute, à partir du moment où vous êtes sur de votre coup financièrement.
L'inscription sera validée à reception du paiement et je rembourse plus en cas de désistement!
Sechs:
Je soutient à fond mon capitaine.
On commence à avoir en France un pool de joueurs sérieux, venez avec nous la représenter à l'internationale. Prenez vos balls, jouez , peignez vos figs, ne vous désistez pas et postulez !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique