COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

CR ->[La Garde - 83] Knock-Out

(1/7) > >>

Kevina:
Voilou c'est fini ! J'ai pris ma douche et mon dafalgan ca va mieux  ;D

Merci à tous d'êtres venus, vous avez étés des crèmes, pour un premier tournoi en tant qu'orga j'ai vraiment vécu un truc cool, le resteau était top, bref j'ai kiffé.

Postez vos CR ici, hésitez pas à mettre vos critiques pour l'orga histoire de faire mieux la prochaine fois  ;)

Pierro:
Merci pour l'orga Kevin, t'avais le sourire non-stop et en tant que joueur, t'as super bien géré, c'était parfait !

Merci aussi l'hébergement le vendredi soir, bises aux bourgeois de Montpeul, on a bien rigolé. Carton rouge à Djoff qui ruse le dimanche pour faire fuir son adversaire et chopper sa victoire auto.
Tu pourras aller au prochain WTC en tant que représentant du 3ème Reich.

Merci à Lexar pour son hospitalité, c'est pas donné à tout le monde d'herberger des inconnus !
Merci aux potos du samedi soir et aux voisins du resto !

Merci à mes adversaire ! Désolé Weeskas pour le craquage psychologique, trop de pression de finir en positif depuis très longtemps en tournoi …
J'ai battu Balthazar de l'AJSA, j'enchaîne les humiliations après Marcus à Nimes ! :P

Merci à Makeda 3 qui gagne 3 parties sur 4 !

See you au Pentacle !

Nb: merci Dibbouk, je t'ai remplacé sur le podium pour la clôture, toutes les meufs à gros seins ont cru que j'étais un tueur à ce jeu :P

Dibbouk:
Congrats mon pote, orga au top. Super week-end en bonne compagnie.

D'agréables adversaires.
Weeskahs, je te l'avais dit.  ;)
Wood, stay focus.  ;D
Danewo, prometteur  ;)
Djoff, toujours un plaisir mec  :)
Feyall, gg mon pote, belle game  ;)
Manu... t'auras ton tee-shirt dédicacé par JVM  ;D

Merci à mes compagnons de route, surtout Poual pour la conduite.  ;)

Nb: Pierro, t'es un tueur mec  ;)

balthazarAJSA:

--- Citer ---J'ai battu Balthazar de l'AJSA, j'enchaîne les humiliations après Marcus à Nimes !
--- Fin de citation ---

Hahaha, bats de vrais gros joueurs et tu pourras venir te vanter  :P
Battre un pauvre outsider comme moi, pas de quoi faire le malin.  ::)

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, merci à Kevin pour l'organisation, merci à mes adversaires pour les parties disputées.

Bravo à Feyall pour sa victoire.

Une dernière remarque avant d'aller dormir : un spectateur de ma partie contre Wood a remarqué une charge qui lui a paru illicite, mon warden n'aurait pas eu le jack dans son arc avant. Cette personne (j'ignore qui) l'a dit à Wood après coup et semblait a priori très sure d'elle. En toute bonne foi, je pense que j'avais la LoS. Si à l'avenir quelqu'un qui regarde une de mes parties voit une de mes actions qui lui semble illégale, qu'il se manifeste de suite, je préfère.

Solkiss:
Franchement c'était de la balle
- Mes 6 adversaires ont été des crèmes
- Les tables étaient super avec tout ce qui va bien (zones, objos et marqueur de PV, drapeaux, plan détaillés, décors de qualité, ...)
- Le resto du samedi super qualité
- Des orgas ultra dispo et avenants
- Plein de nouvelles connaissances
- VG qui dote le tournoi de manière plus que conséquente ... sufit de leur demander en fait :-X
- La bière a coulé à flot

Mes parties vite fait
- Défaite à la clock contre Lucifell (Boucher 3 contre pHoarluk) ... un poil malade donc j'enchaine les conneries plus souvent qu'à mon tour et perd logiquement ... désolé Adrien de pas t'avoir offert le chalenge que tu méritais ... à bientôt pour la belle.

- Victoire au scénar contre Gui (eSorcha contre Exulon) ... les cephalyx, quand on les affronte sans les connaitre, font des choses surprenantes ... mais pas suffisament pour prendre l'avantage sur une liste opti.

- Victoire au scénar contre Inossatam (eSorcha contre Lukant) ... merci freezing grip, et désolé Oliv' pour cette partie un peu frustrante où tu as "0" solutions

- Défaite au casterkill contre Thunder_Nico (eSorcha contre eFeora) ... j'ai partie gagné (Mon colosse et mon spriggan sont vivants et en bon état, le sien et son templar sont détruits et il lui reste A&H, 2 coeurs, un errants et un reckoner) mais reste à portée d'assassinat "avé Maria" ... tant pis pour moi la prochaine fois je penserai à sortir de la kill-box un tour ... Super partie

- Victoire au scenar contre Cyriss-Adept (pVlad contre Kaelyssa) ... Désolé mon Fred pour ce viol en règle ... pas de kill-box = pas de partie

- Victoire au scénar contre Djoff (eSorcha contre eVyos) ... Certainement ma meilleure partie depuis des lustres, on se bache dans la joie et la bonne humeur et ça peut basculer dans les deux sens à plusieurs reprises, mais freezing grip et le feat de la belle et un colosse vénère qui one-shot Impératus en 3 pralines puis freeze la moiutié de l'armée avant de mourrir à la chaine de synergie me permettent de temporiser ...

A l'année prochaine, assurément ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique