COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
CR ->[La Garde - 83] Knock-Out
- Poual -:
Merci pour le tournoi, c'est toujours très convivial dans le sud. je signe sans problème pour l'année prochaine.
Bravo à Kev et Markus pour le tournoi. Munissez vous peut être d'un Aod la prochaine fois pour les spitch intergames ^^'
Merci à Gob, Faitek, Rafa, Balthasar, Djoff et Fed mes adversaires du weekend, j'ai apprécié les parties.
Je suis globalement satisfait de mes games du premiers jour. Beaucoup moins celles du deuxième. Ereznik c'est pas super facile à jouer, à peaufiner donc.
macleod:
super tournoi, merci a seech l'organisation était parfaite !
merci a mes adversaires du WE, ravi de m'être confronté a de bons joueurs qui me font passer un bon moment et me permettent de progresser :
- à Fed : très belle armée, bravo pour ton classement surtout avec des minions, et gaffe au groud powder de siege quand même ;)
- à rafa : joueur top fair play et sympa a qui j'interdis injustement le podium : désolé l'ami j'était pas de mauvaise foi :'(
- à wood : super joueur aussi, je me suis régalé de mêtre autant accroché (même si les dés ne t'ont pas aidé)
- à Balthazar : très bon joueur, super partie, bien sérrée aussi, un régal même si je rate mon KTC
- à cyriss adept : partie trés agréable, et bravo pour le prix de peinture, tu l'as pas volé
- à mistericol : stresse pas moi aussi mon meilleur ennemi c'est la clock !
et à mes compagnons de voyage Gil Galad et Neji, pour ce bon WE passé ensemble.
Les Nicois sont en progression, on reviendra, et même qu'un jour on vous roustera ! 8)
Danewo:
Très bon week end pour mon deuxième tournoi Warma avec ma petite expérience du jeu ..
Merci à mes adversaires Pierro, Rafa, Lazyfimfim, Mr Gob, Dibbouk et Lucifiell. Merci aux deux derniers pour m'avoir appris quelques trucs ;D
Je fini en 3/3 avec une defaite contre Dibbouk, Lucifiell et Mr Gob. J'espère faire mieux la prochaine fois :)
Merci aux orgas qui étaient aussi au top et à la prochaine !
Feyall:
Vraiment 1000 bravos à Kevin et Marcus pour l'organisation. Tout était nikel (à part Kevin qui a une voix de fiotte) ! Bravo à vous, l'AJSA est fière de vous. Merci d'avoir pris le temps d'organiser ce petit bijou de tournoi.
Merci à tous mes adversaires qui ont été des joueurs propres, agréables et compétiteurs. Je garderai un très bon souvenir de ce tournoi grâce à vous.
Pour ceux que ça intéresse, le "debrief" de mon tournoi : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=13024.15
Mr gob:
Haaaaa putain que c'est toujours aussi bon les tournois warmach!!!! Gros bravo à Kevin et Marcus pour leur taf et leur disponibilité, encore merci pour l'hébergement!
Bravo encore à Feyall pour sa 1er place, bravo à VG pour le cadeau offert au joueur le plus agréable et biensure merci et bravo à tout mes adversaires Poual,Tyrion,Feyall,Lost_arch ,Danewo et Rafa!
En tout cas il y a pas mal de nouvelles têtes et ça fait plaisir ! Ah et j'oubliais , merci à mes compatriotes étudiants bourgeois montpelliérain pour le WE ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique