COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[MPV2] Le Compte Rendu

<< < (4/8) > >>

Joss:
Ah mais Titi, tu veux que je fasse une attaque !
Enlève moi ces tableaux veux-tu ! ;D

Titi:

--- Citation de: Joss le 11 août 2014 à 18:43:53 ---Ah mais Titi, tu veux que je fasse une attaque !

--- Fin de citation ---

Dur, hein ?  ;D ;D ;D
Tu as maintenant une bonne raison de ne pas me donner la partie à notre prochaine bataille !  ;)

Yannick:
Hello !!

J'ai passé un super weekend. Le fait que tout soit sur place, c'est vraiment le top et ça permet que tout le monde passe la soirée du Samedi soir ensemble.
Merci à l'orga et merci à mes adversaires. Tout s'est bien déroulé et la bonne ambiance était au rendez-vous :)

A++

Joss:

--- Citation de: Titi le 11 août 2014 à 18:47:01 ---
--- Citation de: Joss le 11 août 2014 à 18:43:53 ---Ah mais Titi, tu veux que je fasse une attaque !

--- Fin de citation ---

Dur, hein ?  ;D ;D ;D
Tu as maintenant une bonne raison de ne pas me donner la partie à notre prochaine bataille !  ;)

--- Fin de citation ---
J'en avais déjà 2, en voilà une 3e ! Au pentacle, il faut que je joue contre toi ! ^^

rem:
 Excellent week end !
 Bonne ambiance, bons gens, bonnes parties, le tout dans un cadre bien sympa. Prendra sa douche à 9h10 et faire sa première ronde à 9h40 c'est génial. Et l'orga pour t'achever t'amène ton café sur ta table de jeu.

Je fait 2 /3 , ce qui était mon objectif après ma petite déconvenue du LSM, sachant que je passe pas si loin du 3/2 . De toute façon, mon résultat c'est 3/3, mais l'orga refuse d'en tenir compte :p :p

C'est toujours un plaisir de jouer contre de nouveau joueurs, mention spéciale à Rabanuts contre qui je n'avait pas joué depuis 10 ans ;).

Merci à  l'orga et à tout Doubs you play !

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique