COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Metz][18 octobre] Interclub de l'Est 2014 : Warmachine

<< < (8/8)

SombreroDeLaNuit:
Salut Raba! salut Q2!

Et merci pour ce tournoi (orga, arbitrage...)... C'etait bien cool/sympa...

Bon ben moi aussi je résume (si je sais résumer)

T1: Benoit khador pButcher
Bon ben Benoit je pense que ça devait être sa deuxième partie de warmachine ou qqch du genre...
Donc je passe pas mal de temps à lui expliquer mes cartes et les siennes et on commence pas mal a la bourre... Pour éviter une confrontation du boucher avec lui même je joue eSorcha...
Benoit découvre la puissance des doomies, la portée de charge d'un spriggan sous boundless charge puis black oil de gorman... J'ai bcp plus de mobilité et domine au scénario ... Je vais d'ailleurs gagner au scénario et je découvre du coup que je suis un joueur subtil... Quand Q2 débarque et nous annonce que l'on est super a la bourre comme il ne reste que 23" à la clock de Benoit je fini mon tour et du coup je gagne... A la clock... Un jour je gagnerai au scénario...

T2: Raba Menoth pKreoss
Ah le scénario!...
Bon ben Raba avance pas mal mais me laisse une demi table complètement ouverte... Visiblement il ne joue pas le scénario ;)... J'ecrante avec les kayazi je détruit un objectif et domine dans une zone... Je suis loin bien caché... Enfin pas assez loin pas assez caché et je découvre la combo du feat de Kreoss et du redeemer plus Durand... Bon ben je perd au caster kill... Dire que j'allais gagner au scénario et devenir un joueur subtil!!... Pour ca il aurait fallu que je sente plus la menace et que je feat défensivement...

T3: ezekiel cryx pSkarre T3
Bon ben le tier de skarre donne pas mal de bonus de déploiement ... Les Satyxis vont vites ... Je me fait engluer... Il feat me casse mon jack... Domine légèrement a l'attrition et au scénario ... Comme un con j'ai trop planqué mes windomaker qui ne font rien de la partie... Mais Sorcha a plus d'un tour dans son sac... On perd pas mal de temps en discussion (ce qui est sympa en passant) et en discussion de règle (on m'avait visiblement raconté qq conneries au précédent tournoi) et je n'ai que qq min pour finir mon caster kill... ezekiel me laisse le finir hors clock ( ce qui est encore plus sympa !) mais comme un con j'oublie de déclencher le feat de Sorcha le laissant à 2 pv... Partie très sympa contre un adversaire tout aussi sympa ... Défaite logique étant donne mon expérience de jeu mais je suis content d'avoir pu créer un peu de surprise...

T4: Zygo Cyriss Syntherion
Bon là quatrième partie mes qq neurones ont dû disparaître entre le tour deux et le tour trois... Ou dans la nuit... Et pis ca al'air dangereux Cyriss (c'est de ta faute Gruxxki si tu nous lis) du coup je décide de jouer le Boucher...
Résultat course des Kayazis dans la forêt ... Charge du boucher sur ses propres troupes .... energizer pour sortir un peu de la forêt menacer le battle group cache derrière ... Destruction du battle group... Impeding doom pour rapprocher Syntherion... Feat... Cette fois j'y ai pense (en fait je ne pensais qu'a ca...) Caster kill tour 2... Sauf que...
Syntherion a traversé un drapeau et un wreck de Jack léger, Q2 m'explique que je dois lancer Impeding doom deux fois et je laisse Syntherion a 2PV ... Du coup tout le monde court protéger le boucher... Le demolisher finit au tir le Jack qui avait ressuscité a 3Pv et à son tour Zygo ne réussit pas à tuer le boucher... Caster kill pour moi tour 3... Je ne pensais pas le boucher aussi fumé (c'est ma troisième partie avec lui)...

Bon ben voilà ... Parties très sympas au total ...
Un peu surpris du résultat... Qu'est-ce qu'on est fort Gorgoth!

(alors c'est l'histoire d'une souris et d'un éléphant qui se promènent dans le désert... Et la souris de dire a l'elephant: qu'est ce que l'on soulève comme poussière!...;)...)

GRUXXKi:
Je lis, je lis et je suis content de voir ta progression :D

rabanuts:
ça y est, photo et débrief mis à jour par la Casual Team

http://communauteduplateau.winnerbb.net/t3342-debriefing-interclub-de-l-est

@++

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique